Accueil --- Non classé Quatrième trimestre en place pour Milacron, en baisse pour HollyFrontier.

Quatrième trimestre en place pour Milacron, en baisse pour HollyFrontier.

0
0
210

holly frontier logo, hollyfrontier refining and marketing, base oils, process oils, wax, specialty oils, bright stock

 

Le secteur des lubrifiants et des produits spécialisés de HollyFrontier Corp. a enregistré une baisse de son bénéfice d’exploitation pour son quatrième trimestre clos le 31 décembre et pour l’exercice complet, et le secteur des technologies des fluides de Milacron Holding Corp. pour un quatrième trimestre en hausse et l’année.

HollyFrontier

Le secteur des lubrifiants et des produits spécialisés de HollyFrontier a enregistré une perte d’exploitation de 17,1 millions de dollars au quatrième trimestre, en baisse par rapport au résultat opérationnel de 29,2 millions de dollars du quatrième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’année 2018, le bénéfice d’exploitation du secteur est tombé à 76,3 millions de dollars, en baisse de 46% par rapport à 141,2 millions de dollars.

La société basée à Dallas, au Texas, a enregistré une hausse de près de 2% de ses revenus provenant de clients externes pour atteindre 423 millions de dollars au quatrième trimestre clos le 31 décembre. Pour l’exercice, le chiffre d’affaires des clients externes du secteur est passé de 1,6 milliard de dollars à 1,8 milliard de dollars en 2006. année précédente.

Le segment des lubrifiants et des produits spécialisés comprend les produits de la raffinerie de Lubrifiants de Petro-Canada à Mississauga, en Ontario, qui comprend des huiles de base, des huiles blanches, des produits spéciaux et des lubrifiants finis, ainsi que des lubrifiants spécialisés des raffineries de HollyFrontier, à Tulsa. En outre, le secteur comprend des produits de Red Giant Oil Co., l’un des plus importants fournisseurs d’huiles pour moteurs de locomotives en Amérique du Nord, selon la société.

Au début du mois de novembre, HollyFrontier a annoncé l’acquisition du fabricant de produits chimiques spécialisés dans les hydrocarbures, Sonneborn. «Le 1er février 2019, nous avons clôturé notre acquisition de Sonneborn, annoncée précédemment. Avec l’ajout de Sonneborn, nous poursuivons notre stratégie d’intégration descendante sur le marché des lubrifiants finis et produits spécialisés à forte marge », a déclaré George Damiris, président et chef de la direction de HollyFrontier, dans le communiqué de presse sur les résultats de la société. ( pubs.lubesngreases PAR KATIE KELLENBERGER 27 FÉVRIER 2019 )

Web: www.HollyFrontierLSP.com

Web: redgiantoil.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans --- Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Houghton International : Nettoyage de précision.

  Houghton International a mis au point un nettoyant destiné à remplacer les solvants…