Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Midhani sur les efforts d’expansion et de diversification.

Midhani sur les efforts d’expansion et de diversification.

0
0
72

Midhani sur les efforts d'expansion et de diversification. dans - - - NEWS INDUSTRIE midhani%2Bjobs

 

La société publique Mishra Dhatu Nigam Limited (Midhani), société du secteur de la défense stratégique, envisage un mode expansion-diversification mettant en place un laminoir intégré, une installation d’impression 3D pour les poudres d’alliages et les matériaux en fibre de carbone. Unité de 4 000 crores avec Nalco, qui attend l’approbation du gouvernement central. Dinesh Kumar Likhi, président et directeur général, a déclaré: « Nous sommes en train de mettre en œuvre un plan d’expansion de 500 crores, qui comprendra un laminoir à plaques flexibles de 400 crores, une installation d’impression 3D ainsi que d’autres infrastructures mises à niveau. « 

La modernisation et l’agrandissement de l’usine Rohtak de Midhani sont également en cours de finalisation du projet d’implantation d’une installation d’impression 3D pour les poudres de matériaux. Cela veut être polyvalent et pouvoir manipuler différents types de matériaux.

Le CMD a déclaré que Midhani espérait que la NMDC achèverait ses obligations de diligence pour les participations dans Masan Resources au Vietnam d’ici mars.

Actifs de tungstène
M. Likhi a déclaré que Midhani, qui espère que son partenaire, NMDC, a l’intention d’achever les travaux de diligence raisonnable pour finaliser l’acquisition de la participation minoritaire au Vietnam.

Les deux entreprises d’État s’étaient engagées en 2016 à explorer les actifs de Tungsten en Inde et à l’étranger à des fins d’investissement et de développement, puis à les convertir en Ammonium Para Tungsten. Masan est l’un des principaux fournisseurs de cet intrant stratégique dans les applications de défense.

Répondant à la demande de BusinessLine sur les progrès réalisés, ils ont déclaré être en train de mettre en place une usine à Hyderabad. La NMDC fait l’acquisition de la participation dans Masan.

La NMDC veut acheter des matières premières sûres, a-t-il déclaré.

Source:

https://www.thehindubusinessline.com/companies/midhani-on-expansion-and-diversification-drive/article26030429.ece

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La gamme Shell Diala S4 d’huiles diélectriques répond dorénavant aux exigences CEI et ASTM.

  Shell Lubrifiants annonce que sa gamme d’huiles diélectriques Shell Diala S4 répond…