Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. Gemalto : est la première société au monde à proposer la SIM 5G afin de libérer tout le potentiel des réseaux de nouvelle génération.

Gemalto : est la première société au monde à proposer la SIM 5G afin de libérer tout le potentiel des réseaux de nouvelle génération.

0
0
98

Gemalto

 

Gemalto, le leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement de la première carte SIM 5G de l’industrie, qui vise à répondre aux exigences des opérateurs en matière de déploiements de réseaux de nouvelle génération dès 2019. Conformément aux toutes dernières spécifications ETSI et 3GPP1 et aux recommandations de la SIMalliance2, la carte SIM 5G se définit comme l’unique solution capable d’assurer l’accès au réseau 5G. La carte SIM 5G de Gemalto apporte non seulement une amélioration en termes de confidentialité des données et une itinérance mondiale 5G transparente, imposées par les normes les plus élevées. C’est également la première carte SIM à ajouter une protection améliorée contre les tentatives d’intrusion afin d’anticiper les exigences futures.

Lire l’article :

https://www.zonebourse.com/GEMALTO-13124163/actualite/Gemalto-est-la-premiere-societe-au-monde-a-proposer-la-SIM-5G-afin-de-liberer-tout-le-potentiel-de-28041860/

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Cotelec lance le gel anti-corrosion SuperLube pour la connectique.

Cotelec enrichit son catalogue d’un nouveau gel spécifique conçu pour combattre les effets…