Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Top de la compétition : Champion Brands lance une huile de course SAE 0W-20.

Top de la compétition : Champion Brands lance une huile de course SAE 0W-20.

0
0
77

 

Top de la compétition : Champion Brands lance une huile de course SAE 0W-20. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles Champion%20Karting%20Oil%20Gallon%203
More protection, less drag.

 

Champion Brands a lancé une huile de course SAE 0W-20 entièrement synthétique à quatre temps pour les véhicules de compétition. Le produit fournit puissance et couple aux karts professionnels, empêche l’usure des cylindres supérieurs, offre un meilleur joint d’étanchéité de segment de piston pour une compression maximale, réduit les frottements et maintient la lubrification à des températures élevées, a indiqué la société. Il peut être utilisé dans les moteurs à quatre temps suralimentés, suralimentés, suralimentés, suralimentés, suralimentés, à essence et à essence utilisant de l’essence à indice d’octane élevé.

L’huile de karting Champion Pro Series est une huile moteur entièrement synthétique à quatre temps 0W-20 prouvé fournir plus de puissance et de couple que les plus grandes marques de karting pétrole. Ces avantages sont directement liés à la protection anti-usure ZDDP premium de Champion, paquet de protection, qui contient un équilibre unique de la chimie, y compris
niveaux élevés de zinc et de phosphore. En outre, le Champion Karting Oil est spécialement formulé pour les moteurs 4 temps de compétition utilisant exclusivement TVS® Technologie (stabilisateur de viscosité thermique). Cette technologie exclusive offre résistance du film inégalée à haute température, meilleur joint de segment de piston pour compression maximale et augmente le couple pied-livre de couple dans la plupart moteurs. La formule entièrement synthétique fournit un coefficient de frottement inférieur à celui huiles moteur classiques ou synthétiques. plus offre la force et la viscosité du film la stabilité des mono-grades plus épais à des températures plus élevées avec moins de traînée, fournit cylindre supérieur protection anti-usure, et réduit la température de fonctionnement dans Moteurs de compétition 4 temps.

 

Web: www.championbrands.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Unil-Opal opération vrac sur les huiles moteurs.