Accueil - - - NEWS INDUSTRIE AKR crée une filiale de distribution de lubrifiants.

AKR crée une filiale de distribution de lubrifiants.

0
0
75

PT. AKR Corporindo Tbk

 

PT AKR Corporindo Tbk., Un fournisseur indonésien de produits pétroliers et de produits chimiques, a créé une filiale la semaine dernière dans le but de se concentrer sur le commerce et la distribution de lubrifiants.

AKR, détenue par le public, a été créée il y a 55 ans en tant que fournisseur de produits chimiques mais s’est étendue à la distribution de produits pétroliers au cours des années 2000. Ces activités représentent désormais les deux tiers de son chiffre d’affaires, qui a atteint 16,8 milliards de roupies (1,2 milliard de dollars Les trois premiers trimestres de 2018. Selon son site Web, AKR est l’un des principaux distributeurs du secteur privé indonésien de produits chimiques de base et de produits pétroliers et de fournisseurs de services logistiques. La société a déclaré son objectif de concurrencer la société publique Pertamina, qui domine actuellement les marchés pétroliers du pays.

A l’instar de sa société mère, Anugerah Lubrindo Raya, la filiale de lubrifiants, sera basée à Wes Jakarta. AKR n’a pas répondu aux demandes de commentaires supplémentaires dans les délais.

AKR n’a pas sa propre marque de lubrifiants, mais distribue les lubrifiants Castrol pour les applications industrielles, marines, minières et commerciales dans le cadre d’un accord plus large conclu avec Castrol en 2017. Cet accord prévoit également l’ouverture de stations-service BP exploitées par AKR. . La société indonésienne a récemment ouvert la première station et a annoncé son intention d’en ouvrir 20 autres cette année.

Web: www.akr.co.id

Web: www.pertaminalubricants.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Récipient sous pression en titane pour l’exploration spatiale construit avec succès en utilisant le procédé de fabrication additive Wire + Arc.

  Une équipe composée de Thales Alenia Space, de Cranfield University et de Glenalmon…