Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Chevron signe un nouvel accord gazier avec GS Caltex.

Chevron signe un nouvel accord gazier avec GS Caltex.

0
0
96

Chevron

 

 

Chevron USA, une filiale à part entière de Chevron Corp, a annoncé la signature d’un accord de vente et d’achat avec GS Caltex Corporation pour la livraison de gaz naturel liquéfié (GNL) à la Corée du Sud à partir du portefeuille mondial d’approvisionnement de Chevron.

En tant que coentreprise entre Chevron et GS Energy, GS Caltex a signé un accord à long terme et commencera à recevoir du GNL en octobre 2019.

Chevron Corporation est l’une des principales sociétés d’énergie intégrées au monde. Par l’intermédiaire de ses filiales implantées dans le monde entier, la société intervient dans pratiquement tous les domaines du secteur de l’énergie. Chevron explore, produit et transporte du pétrole brut et du gaz naturel; raffine, commercialise et distribue les carburants et les lubrifiants de transport; fabrique et vend des produits pétrochimiques et des additifs; génère de l’énergie; et développe et déploie des technologies qui améliorent la valeur commerciale dans tous les aspects des opérations de l’entreprise. Chevron est basé à San Ramon, en Californie. Pour plus d’informations sur Chevron, consultez le site www.chevron.com

Source: Chevron Corporation

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

PRINCIPES PHYSIQUES DU CHOIX DES FLUIDES DE COUPE L’USINAGE DES METAUX PAR COUPE.

Afin d’améliorer la qualité du travail des métaux on utilise les fluides de coupe. Les flu…