Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Serrages pour tours automatiques chez DT Group.

Serrages pour tours automatiques chez DT Group.

0
0
51

 

1527599256-dt-technologies.jpg

 

Sur le salon Industrie Lyon, DT Group rassemble sur son stand les différentes identités qui le composent. Tout d’abord, DT Technologies se présente comme fabricant et distributeur d’outils de serrage. Importateur exclusif de Schaublin, il est aussi distributeur des produits Walter Dünner, Heimatec, Swiss KH et partenaire technique de Mitsubishi Materials.

Lors du salon, son équipe présente des têtes de serrage et accessoires (changeur manuel, bague de réalésage) pour tours monobroches et multibroches (Index, Tornos, Schütte). L’ensemble des pinces de la gamme Schaublin est exposé, ainsi que les canons tirés Walter Dünner, avec guidage en différents matériaux et géométrie adaptée à leurs diverses fonctions.

A signaler pour les applications complexes, le système DunnAir vient en remplacement du canon tournant originalement fourni par le constructeur de la machine. Enfin, l’ensemble de la gamme des porte-outils motorisés Heimatec, qui couvre une cinquantaine de marques de machines, est également à découvrir chez DT Technologies.
DT Group comprend également Esve, fabricant et concepteur français de système de serrage.

Il dispose d’une usine de fabrication, d’un bureau d’étude et d’une agence commerciale. C’est aussi un spécialiste des pinces et accessoires machines-outils. Troisième entité du groupe, Suppac est, quant à lui fabricant de pinces de serrage spéciales suivant plans et demandes clients. La société est également spécialisée dans la fabrication d’outils de serrage en acier et carbure.

Complémentaires, ces trois entités sont aujourd’hui à même de proposer une large gamme de produits dédiée au serrage.

DT Technologies, basé à Meyrin en Suisse, développe et fabrique des outils de serrage performants et de qualité, destinés aux fabricants de machines-outils et aux utilisateurs finaux. Nos 7 entreprises implantées en Suisse, en France, en Allemagne, en Tchéquie, à New York aux Etats-Unis et à Shangai en Chine nous permettent de développer notre savoir-faire à l’international en instaurant une grande proximité avec nos clients. L’objectif : offrir toujours plus de performances. Ainsi, nous disposons d’un bureau d’étude dans chaque site de production.

DT TECHNOLOGIES - Serrages pour tours automatiques chez DT Group

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Hydrodec est un spécialiste du raffinage des huiles industrielles.

Hydrodec est un spécialiste du raffinage des huiles industrielles. Aux États-Unis et en Au…