Accueil - - - NEWS INDUSTRIE RelaDyne acquiert les lubrifiants néerlandais de Columbus dans le Mississippi.

RelaDyne acquiert les lubrifiants néerlandais de Columbus dans le Mississippi.

0
0
34

RelaDyne Logo

RelaDyne acquiert les lubrifiants néerlandais de Columbus dans le Mississippi. dans - - - NEWS INDUSTRIE Web-NewsBlock-Dutch

 

RelaDyne, l’un des principaux fournisseurs de lubrifiants, de carburants, de fluides d’échappement pour moteurs diesel (DEF) et de services de fiabilité industrielle, vient de racheter Dutch Lubricants, un distributeur de lubrifiants commercial et industriel implanté au Mississippi et en Alabama. Cette acquisition étend l’empreinte géographique de RelaDyne et renforce sa présence existante dans la région de la côte du golfe du Mexique.

Dutch Lubricants, créée en 1972, a son siège à Columbus, dans le Mississippi, et des centres de distribution à Jackson, MS, Tupelo, MS, Columbus, MS et Birmingham, Alabama.

«Nous sommes ravis que nos employés néerlandais de Lubricant se joignent à l’équipe RelaDyne», a déclaré Rex Gillis, président de la direction du groupe néerlandais. «RelaDyne était la solution idéale pour nous alors que nous cherchions à céder notre activité de lubrifiants et à nous concentrer sur nos autres activités principales. J’attends avec impatience les possibilités offertes par RelaDyne à nos excellents employés et à nos clients fidèles. »

«Nous sommes ravis de proposer aux clients néerlandais l’ensemble du portefeuille de produits, outils et services de fiabilité RelaDyne», a déclaré Larry Stoddard, président et chef de la direction de RelaDyne. « Grâce à la taille et à la portée des offres de RelaDyne, nos nouveaux associés néerlandais peuvent faire l’expérience de nombreuses nouvelles opportunités dans leur cheminement de carrière, ce que RelaDyne s’efforce de fournir à nos nouveaux associés. »

RelaDyne continue d’être «l’acquéreur de choix» dans les domaines des lubrifiants, du carburant et de la fiabilité. «L’acquisition de Dutch Lubricants est la deuxième acquisition annoncée par RelaDyne en 2019 et la première dans l’État du Mississippi», a déclaré Jeff Hart, CSO de RelaDyne. «RelaDyne continue d’investir de manière significative dans des acquisitions hors pair, tout en continuant de créer une plate-forme de distribution nationale.»

À propos des lubrifiants néerlandais

Dutch Lubricants se spécialise dans la fourniture de lubrifiants industriels et commerciaux ainsi que dans la distribution par un transporteur commun, desservant des clients répartis dans l’Alabama, le Mississippi, le Tennessee, l’Arkansas et la Louisiane. Les personnes intéressées par plus d’informations peuvent contacter le bureau de Columbus, Mississippi pour en savoir plus sur les produits, services et équipements de lubrification proposés. ( Source : /reladyne 7/2/19 )

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Fives et Michelin s’allient pour créer un leader de l’impression 3D métal.

En 2015, Michelin et Fives ont conjugué leur savoir-faire et leur expérience industrielle …