Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. Dassault Systèmes : franchit une nouvelle étape pour accélérer la transformation numérique de l’expérience de conception électrique des produits intelligents.

Dassault Systèmes : franchit une nouvelle étape pour accélérer la transformation numérique de l’expérience de conception électrique des produits intelligents.

0
0
138

Dassault Systèmes FR

  • Dassault Systèmes va acquérir elecworks, la gamme de logiciels de CAO développés par Trace Software pour concevoir des projets d’automatisme et des installations électriques
  • Elecworks est au cœur des applications SOLIDWORKS Electrical utilisées pour développer des produits intelligents dans les industries des hautes technologies, des équipements industriels et de l’énergie.
  • Le développement rationalisé d’une solution mécatronique intégrée accessible sur la plateforme 3DEXPERIENCE aidera les clients à relever les défis liés à la conception de produits électriques.

« Face à la demande croissante que suscitent les produits intelligents, Dassault Systèmes se dote des moyens nécessaires pour répondre aux besoins des utilisateurs de SOLIDWORKS en intégrant des méthodes qui rationaliseront la conception mécatronique et les aideront à bénéficier des avantages de la plateforme 3DEXPERIENCE »

Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA), annonce la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition d’elecworks, la gamme de logiciels de CAO de conception de projets d’automatisme et d’installations électriques développés par Trace Software International, éditeur de logiciels et de services dédiés à l’ingénierie industrielle. Dans le cadre de cette transaction, une équipe de 21 professionnels qualifiés rejoindront Dassault Systèmes. L’acquisition des actifs d’elecworks va permettre à Dassault Systèmes de rationaliser et d’accélérer le développement d’une solution mécatronique intégrée sur la plateforme 3DEXPERIENCE, afin d’aider les utilisateurs de ses applications SOLIDWORKS à relever les défis de conception électrique qui caractérisent le développement des produits intelligents.

Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190211005553/fr/

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LGB Machines propose une nouvelle cellule d’usinage de production baptisée KX 40 TWIN.

LGB Machines entreprise installée à Villeurbanne (69) propose lors du Siane une nouvelle c…