Accueil - - - MATERIAUX USINAGE Alloy Wire International a enregistré le meilleur mois de son histoire en 73 ans d’existence.

Alloy Wire International a enregistré le meilleur mois de son histoire en 73 ans d’existence.

0
0
52

Alloy Wire

 

Un spécialiste de la fabrication basé à Dudley a enregistré le meilleur mois de son histoire en 73 ans d’existence. Alloy Wire International, qui fournit plus de 60 alliages de nickel haute performance différents, a réalisé plus de 1,2 million £ de ventes en janvier, avec 339 commandes individuelles passées à des clients de 27 pays différents. Le directeur général Mark Venables a déclaré: «2018 a été notre meilleure année, avec environ 11 millions de livres de commandes sécurisées et livrées. «Nous pensions que c’était bien, mais 2019 a démarré de manière éclatante et a culminé dans notre premier mois d’existence où nous avons réalisé des ventes de plus d’un million de livres sterling. «Nous venons de continuer à faire ce que nous faisons de mieux, en fournissant plus de 60 alliages hautes performances en seulement trois semaines… avec une fiabilité à répétition.» La société Brierley Hill a également annoncé un investissement de 250 000 £ qui permettra à trois nouvelles machines de augmenter la vitesse, la qualité et la capacité reproductibles. Le directeur des ventes, Angus Hogarth, a ajouté: «Inutile de revenir sur ce que nous avons réalisé en 2018, nous devons nous concentrer sur l’évolution du marché et veiller à être à l’avant-garde de tout changement. «Les dépenses de cette année iront à l’automatisation d’une partie du processus et à l’introduction de nouvelles technologies qui nous aideront à poursuivre la production de fils de haute qualité – de tailles et de volumes variés – encore plus rapidement.

« Enfin, trois petites réaccréditations de qualité majeures nous permettront également de continuer à offrir des performances de fabrication de niveau mondial dans tous les secteurs que nous servons. »

Alloy Wire International est un leader de classe mondiale dans la fabrication de fils ronds, fils plats, fils profilés étirés de précision, de barres et de câbles métalliques dans plus de 50 alliages de nickel hautes performances différents, ainsi que des alliages appelés « exotiques ».

Dans ses deux usines ultra modernes et à travers son réseau de 40 bureaux internationaux, AWI est le fournisseur numéro répondant aux demandes rigoureuses de 15 industries, notamment les industries aéronautique, nucléaire, automobile, chimique, électronique, domaine médical, et l’industrie pétrolière et gazière. Parmi les autres clients très importants d’AWI, mentionnons ceux qui ont besoin de petites quantités de fils pour leurs applications spéciales et souvent exclusives.

Source:

https://www.insidermedia.com/insider/midlands/best-ever-month-for-alloy-specialist

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - MATERIAUX USINAGE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Astrée Software ouvre une agence à Nantes.

    L’éditeur du logiciel MES Aquiweb Astrée Software a annoncé qu’il ouvrait un…