Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Indicateurs de niveau d’huile Norelem.

Indicateurs de niveau d’huile Norelem.

0
0
230

NORELEM - Indicateurs de niveau d’huile Norelem

 

Les indicateurs de niveau d’huile de Norelem indiquent non seulement le niveau de remplissage visuellement, mais permettent également de le détecter par un interrupteur Reed et émettent un signal en cas de dépassement d’une température définie. Les indicateurs de niveau d’huile avec contrôle électrique du niveau de remplissage sont équipés d’un élément flottant doté d’un aimant. Si celui-ci atteint la valeur minimale définie après la fermeture du circuit, un signal électrique est émis.

Le capteur peut être réglé en hauteur, en fonction des exigences de contrôle. Pour les indicateurs de niveau d’huile avec contrôle électrique de la température, lorsque la température définie est atteinte, le circuit est soit fermé (NO) soit ouvert (NC) par le capteur, en fonction du modèle. Le contrôle de la température s’effectue à l’aide d’un commutateur de température (bimétallique).

La fixation des indicateurs de niveau d’huile s’effectue à l’aide de deux taraudages M12 ou bien de deux perçages d’un diamètre de 12,2 mm, avec des écrous à collerette. Les indicateurs de niveau d’huile sont disponibles en version courte avec un entraxe des trous de fixation de 127 mm, et en version longue avec un entraxe de 300, 400 ou 500 mm. ( machinesproduction 31/1/19 )

norelem.fr

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Suzuki Motor Corp. a qualifié les lubrifiants Motul de «fournisseur officiellement recommandé».

La société japonaise Suzuki Motor Corp. a qualifié les lubrifiants Motul de «fournisseur o…