Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Total lance deux lubrifiants EV. Total Quartz EV Fluid et Total Rubia EV Fluid.

Total lance deux lubrifiants EV. Total Quartz EV Fluid et Total Rubia EV Fluid.

0
0
309

ev_fluid_visuel_web_exe_1300_430.jpg

 

Les défis environnementaux actuels et les réglementations qui en résultent forcent l’industrie automobile à innover constamment tout en répondant aux attentes des utilisateurs en matière de qualité et de performance.

Total Lubrifiants, acteur majeur sur le marché mondial des lubrifiants, a lancé deux gammes de fluides spécialement conçues pour répondre aux besoins des véhicules hybrides et électriques. Alors que la mobilité électrique façonne le marché automobile, la grande société pétrolière française Total a lancé début décembre deux lignes de produits pour refroidir et lubrifier les composants de moteurs de véhicules entièrement électriques et hybrides. Total Quartz EV Fluid pour véhicules légers et Total Rubia EV Fluid pour véhicules industriels et utilitaires, ainsi que des bus électriques, traitent des problèmes liés aux vitesses de rotation élevées (réduction du frottement et augmentation du rendement) et de la nécessité de contrôler les échanges thermiques dans les batteries électriques. Ils fonctionnent également dans tout type de courant électrique, empêchent la corrosion des bobines de cuivre et protègent les revêtements en polymère. Les lubrifiants sont disponibles auprès de Total et de ses filiales en Europe et incluent l’accès aux points de recharge dans les stations-service Total et dans d’autres stations de recharge en Europe occidentale.

Web: www.lubricants.total.com

 

Total lance deux lubrifiants EV. Total Quartz EV Fluid et Total Rubia EV Fluid. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

TOTAL QUARTZ EV F

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

BP construira une troisième usine de mélanges de lubrifiants en Chine.

  Le groupe britannique construira une troisième usine de mélanges de lubrifiants en …