Accueil - - - Outils coupants. La fraise Double Quattromill® 14 de Seco optimise les performances des machines à faible puissance.

La fraise Double Quattromill® 14 de Seco optimise les performances des machines à faible puissance.

0
0
55

La fraise Double Quattromill® 14 de Seco optimise les performances des machines à faible puissance. dans - - - Outils coupants. 174.jpg_ico300

 

La nouvelle fraise Double Quattromill® 14 de Seco Tools permet aux ateliers équipés de machines à faible puissance d’optimiser leurs opérations de surfaçage. Cette fraise à surfacer utilise des plaquettes réversibles dotées de 8 arêtes de coupe pour une meilleure rentabilité et une profondeur de passe accrue lors d’opérations d’ébauche, de semi-finition et de finition. Avec la fraise Double Quattromill® 14, Seco a conçu une version réduite de sa fraise Double Quattromill® 22, idéale sur les grandes machines puissantes aux capacités de couple élevées.

Cette version est disponible en versions à angle d’attaque de 45° et 68°, pour une profondeur de passe allant respectivement jusqu’à 6 mm (0,236 pouce) et 8 mm (0,315 pouce).

 

SECO TOOLS FRANCE - Surfaçage optimisé avec la fraise Double Quattromill

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Outils coupants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

ChampionLubes propose 4 produits aux exigences API SN Plus.

  Récemment, API a lancé le supplément SN Plus pour empêcher le LSPI (ou Low Speed Pr…