Accueil - - - Outils coupants. La fraise Double Quattromill® 14 de Seco optimise les performances des machines à faible puissance.

La fraise Double Quattromill® 14 de Seco optimise les performances des machines à faible puissance.

0
0
84

La fraise Double Quattromill® 14 de Seco optimise les performances des machines à faible puissance. dans - - - Outils coupants. 174.jpg_ico300

 

La nouvelle fraise Double Quattromill® 14 de Seco Tools permet aux ateliers équipés de machines à faible puissance d’optimiser leurs opérations de surfaçage. Cette fraise à surfacer utilise des plaquettes réversibles dotées de 8 arêtes de coupe pour une meilleure rentabilité et une profondeur de passe accrue lors d’opérations d’ébauche, de semi-finition et de finition. Avec la fraise Double Quattromill® 14, Seco a conçu une version réduite de sa fraise Double Quattromill® 22, idéale sur les grandes machines puissantes aux capacités de couple élevées.

Cette version est disponible en versions à angle d’attaque de 45° et 68°, pour une profondeur de passe allant respectivement jusqu’à 6 mm (0,236 pouce) et 8 mm (0,315 pouce).

 

SECO TOOLS FRANCE - Surfaçage optimisé avec la fraise Double Quattromill

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Outils coupants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le CA des fabricants de machines agricoles en France est en baisse.

Pour la deuxième année consécutive, le chiffre d’affaires des fabricants de machines agric…