Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Mandrins universels innovants chez Doga.

Mandrins universels innovants chez Doga.

0
0
251

 

Logo doga

 

Fournisseur de produits et systèmes productifs, Doga s’est fixé pour mission d’améliorer toujours la productivité de ses clients. En présentant sur le marché français la nouvelle gamme de mandrins Inoflex, fabriquée par la société Allemande HWR, il y répond très bien lors du salon lyonnais.

Contrairement aux mandrins de serrage serrant les mors de façon concentrique, avec des contraintes importantes et devant être adaptés aux formes des pièces, les mandrins 4 mors Inoflex serrent tout type de pièces, grâce à un mécanisme breveté très original. Sa technologie évite les soucis de qualité, car les contraintes exercées sur les pièces lors du serrage sont maîtrisées et sans déformation contraignante.

Universel, ce principe de serrage n’oblige plus à changer le mandrin selon qu’il faille serrer une pièce ronde, carrée ou de fonderie, par exemple. Selon le constructeur, quelle que soit sa forme, la pièce sera toujours centrée avec une tolérance inférieure à 0,02 mm. La gamme des mandrins Inoflex se décline du diamètre 160 mm à 1 800 mm, en manuel ou asservi.

De nombreuses variantes permettent de les adapter à la plupart des machines, depuis les tours multifonctionnels jusqu’aux centres d’usinage 5 axes.

Doga conçoit, fabrique et commercialise des produits industriels afin d’apporter à ses clients les solutions les plus performantes.

Nos domaines d’activités sont :
• l’assemblage
• la mécanique
• l’enlèvement de matières
• le soudage
• la préparation des sols

Des équipes spécialisées par métier permettent de se différencier en terme de compétences techniques et de services tant en France qu’à l’international.

http://www.doga.fr/

DOGA - Mandrins universels innovants chez Doga

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Rachat de Chevron Afrique du Sud : Glencore sur le point de renverser Sinopec ?

    La Commission sud-africaine de la concurrence a qualifié la semaine dernière…