Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Motul s’associe à Motor Image pour lancer les huiles moteur Subaru en Asie.

Motul s’associe à Motor Image pour lancer les huiles moteur Subaru en Asie.

0
0
155

Motor Image partners with Motul as exclusive lubricant provider image

Photo : autoindustriya

 

Motor Image, distributeur exclusif des véhicules Subaru dans neuf pays d’Asie, et Motul, spécialiste français des lubrifiants, ont annoncé un nouveau partenariat pour développer et fournir une gamme de lubrifiants exclusifs pour les véhicules Subaru dans la région. Motor Image sera le premier distributeur de véhicules avec lequel Motul a établi un partenariat mondial et sera proposé dans huit pays: Cambodge, Hong Kong, Malaisie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Vietnam et Philippines.

Dans le cadre de ce partenariat, Motul fournira des huiles 100% synthétiques spécialement élaborées et formulées aux concessionnaires Motor Image de ces régions. Ces huiles, qui sont développées au Japon, seront ensuite utilisées dans toutes les après-ventes et les centres de services, ce qui permettra aux clients d’avoir accès à des lubrifiants de qualité supérieure à des prix très compétitifs.

Le premier lot de produits lancé en janvier comprend les huiles moteur Subaru de Motul dans les grades de viscosité suivants – 0W20 et 5W30. Les deux huiles moteur sont synthétiques à 100%, développées au Japon et disponibles uniquement dans les points de vente Subaru de la région.

Outre les huiles Motul, exclusives à Subaru, les deux sociétés commercialiseront également d’autres produits et marchandises dans le cadre de leur partenariat. Cela contribuerait à améliorer l’expérience client dans la région.

Les huiles moteur Subaru de Motul sont désormais disponibles dans tous les centres de service Subaru de Hong Kong, de Malaisie, des Philippines et de Taiwan. Par la suite, le reste de la région devra attendre jusqu’en mars 2019.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

USA PETROCHOICE ACQUIERT PROLUBE.

  PetroChoice, l’un des plus importants distributeurs de lubrifiants aux États-…