Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Honda s’associe à JX Nippon TWO Lubricants India Pvt. pour lancer l’huile de moteur Honda ENEOS.

Honda s’associe à JX Nippon TWO Lubricants India Pvt. pour lancer l’huile de moteur Honda ENEOS.

0
0
90

Honda s'associe à JX Nippon TWO Lubricants India Pvt. pour lancer l'huile de moteur Honda ENEOS. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles Honda-2Wheelers-India-launc

Photo : orissadiary

 

Honda Moto et scooter Inde Pvt. Ltd., en partenariat avec JX Nippon TWO Lubricants India Pvt. Ltd., a lancé ENEOS Honda Engine Oil. JX Nippon TWO Lubricants India Pvt. Est une joint-venture entre la société japonaise JXTG Nippon Oil & Energy et la société indienne Tide Water Oil Co.

Travaillant avec Honda, le produit est le fruit d’une association de confiance. ENEOS Honda est spécialement formulé pour le portefeuille de produits diversifié de Honda. Il existe en deux variantes ‘BIKERZ OIL’ pour les motos Honda et ‘SCOOTERZ OIL’ pour les scooters Honda. L’huile co-marquée sera disponible à la vente sur le marché d’ici la fin janvier 2019.

Soutenu par la croissance du segment des deux-roues, le marché des lubrifiants est également en expansion. Avec le lancement de l’huile moteur Honda ENEOS, Honda entend répondre aux attentes de ses clients en matière de services de qualité et de composants d’origine.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Trelleborg va vendre ses parts dans TrelleborgVibracoustic à Freudenberg.

L’entreprise suédoise Trelleborg a fait savoir qu’elle devrait vendre sa participation (50…