Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Molyslip lance une gamme TAP sans chlore et plus verte.

Molyslip lance une gamme TAP sans chlore et plus verte.

0
0
115

Molyslip lance une gamme TAP sans chlore et plus verte. dans - - - Actualité lubrifiants industriels. tap_chlorine_free_crop.900x0

 

Leader dans le domaine des lubrifiants, Molyslip a lancé un nouveau fluide de coupe alternatif plus vert avec une gamme améliorée et plus économique de TAP Chlorine Free, une gamme de lubrifiants hautes performances exempts d’huiles minérales et de chlore. La gamme est conçue pour les opérations de travail des métaux difficiles telles que le perçage, l’alésage et le taraudage.

Le TAP Chlorine Free de Molyslip comprend des mélanges très concentrés et respectueux de l’environnement de lubrifiants et d’additifs réactifs pour extrême pression et anti-usure. Ils fournissent une excellente finition de surface aux composants et protègent l’outillage de l’usure et des dommages.

Andrew Cunningham, directeur général de Molyslip, a déclaré: «La gamme TAP prouve déjà sa capacité exceptionnelle de pression extrême et de résistance à l’usure. Nous pouvons maintenant offrir cette performance exceptionnelle aux côtés des références «vertes». Nous sommes fiers d’utiliser une technologie de pointe pour réduire les émissions de carbone dans nos processus de fabrication, ce qui permet à nos clients de faire de même. »

TAP Chlorine Free

Web: www.molyslip.co.uk

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les lubrifiants MAG annoncent une croissance de 37 pour cent en 2016.

Les Lubrifiants MAG ont célébré récemment le succès continu à Abu Dhabi. Lors de l’é…