Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Cortec® présente la nouvelle génération d’additifs pour carburants anticorrosion!

Cortec® présente la nouvelle génération d’additifs pour carburants anticorrosion!

0
0
93

Cortec® présente la nouvelle génération d'additifs pour carburants anticorrosion! dans - - - NEWS INDUSTRIE

 

Cortec® Corp., dont le siège social est situé à St. Paul, dans le Minnesota, aux États-Unis, a annoncé le lancement de sa nouvelle génération d’additifs pour carburant VpCI®, destinés à renforcer la protection des systèmes d’alimentation contre la corrosion.

Cortec® VpCI®-707 a été spécialement conçu formulés pour protéger les réservoirs et les systèmes de carburant la corrosion et la formation de boues sans endommager cuivre et aluminium. C’est une option puissante pour conserver les réservoirs de carburant et les systèmes existants bon état pendant le fonctionnement quotidien et en particulier pendant les périodes vulnérables telles que l’exploitation intermittente, le stockage ou l’expédition. Autres avantages de Le VpCI®-707 représente une gestion améliorée de l’eau et de bonnes capacités de nettoyage des injecteurs. VpCI®-707 ne contiennent des traces de métaux, des chlorures, des chromates, des nitrites, des phosphates ou des amines secondaires.

En raison de son action combinée en phase de contact et en phase vapeur, le VpCI®-707 fournit efficacement de la corrosion protection des surfaces métalliques non seulement en contact direct avec le combustible traité, mais également dans l’espace vide au-dessus la conduite de carburant. Cela permet d’appliquer le VpCI®-707 à une dose très faible par rapport au volume du réservoir.  Il peut également être vaporisé sous forme de concentré dans des réservoirs de carburant secs avant le stockage et l’expédition.

 

 

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

EQUIP AUTO ALGERIA OUVRE AUJOURD’HUI ET FÊTE SES 10 ANS.

Le grand rendez-vous de l’après-vente et des services automobiles du Maghreb se tien…