Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Présentation de Molyslip MQL (quantité minimale de lubrifiants) – Le dernier ajout à la gamme Molyslip.

Présentation de Molyslip MQL (quantité minimale de lubrifiants) – Le dernier ajout à la gamme Molyslip.

0
0
143

Présentation de Molyslip MQL (quantité minimale de lubrifiants) - Le dernier ajout à la gamme Molyslip. dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

 

Le spécialiste des lubrifiants hautes performances Molyslip a introduit un nouveau produit, MQL (Minimum Quantity Lubricants), dans son portefeuille. Ce dernier ajout offre aux clients des avantages significatifs, notamment une consommation de lubrifiant moindre et des exigences de maintenance moins élevées, ce qui en fait également une alternative plus écologique aux lubrifiants pour inondation. Il est conçu pour l’usinage quasi sec des métaux ferreux et non ferreux.

Les fluides de base naturels à haute polarité présentent d’excellentes propriétés de mouillage du métal et une résistance remarquable du film, éliminant pratiquement le contact entre l’outil et la pièce. Ce pouvoir lubrifiant élevé améliore l’état de surface et minimise l’usure de l’outil. La nouvelle gamme MQL convient à la plupart des métaux ferreux et non ferreux. Des opérations telles que le sciage, le fraisage et le forage peuvent être effectuées à l’aide de méthodes d’application de brouillard de pulvérisation. Le lubrifiant est livré dans des emballages de 5 et 20 litres.

Andrew Cunningham, directeur général chez Molyslip, a déclaré: «Nous sommes très heureux d’ajouter ce superbe produit au portefeuille Molyslip. En plus de ses qualités écologiques, le lubrifiant promet d’offrir une lubrification hydrodynamique et limite optimale afin de prolonger la durée de vie de l’outil et de fournir une finition de surface exceptionnelle, laissant les composants presque secs. En outre, il est peu odorant, agréable à utiliser et éliminera les coûts d’élimination des huiles usées. Molyslip MQL peut remplacer les liquides de refroidissement dans une large gamme d’applications et de processus d’usinage. Conformément à nos critères environnementaux, ils sont également exempts d’huile minérale, de silicones, de chlore et de soufre.

 

Web: www.molyslip.co.uk

 lubrifiants dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’industrie Lubes face à la guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis.

      La guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis est en cours, …