Accueil - - - MATERIAUX USINAGE Philippines: taxes sur les lubrifiants et matières premières.

Philippines: taxes sur les lubrifiants et matières premières.

0
0
140

Stockage de lubrifiants industriels et automobiles Mobil, Quaker et TTA Lubrifiants

Photo : TTA Lubrifiants

Le Bureau des douanes des Philippines a mis en œuvre une deuxième tranche de sa loi de réforme de la fiscalité de l’accélération et de l’inclusion, ou TRAIN, taxant un certain nombre de produits, notamment les huiles et graisses lubrifiantes, ainsi que les huiles de base et les additifs pour lubrifiants.

Dans un communiqué publié le 10 janvier, le bureau a déclaré qu’un taux de 9 pesos (17 cents US) le litre s’appliquait aux huiles lubrifiantes et de 9 pesos par kilogramme aux graisses. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, les huiles de base utilisées dans la fabrication d’huiles et de graisses lubrifiantes finies, de distillats sous vide poussé, d’extraits aromatiques et d’autres préparations similaires, a déclaré le bureau. Les additifs pour lubrifiants, à base de pétrole ou non, sont également taxés en vertu de la loi.

Le même taux de 9 pesos par litre s’applique aux huiles produites localement ou importées, préalablement taxées mais ultérieurement retraitées, raffinées ou recyclées.

La nouvelle taxe est entrée en vigueur le 4 janvier. TRAIN, introduit en janvier de l’année dernière, a réduit les taux de l’impôt sur le revenu et augmenté les taxes sur les carburants et les boissons sucrées lors de sa première itération.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - MATERIAUX USINAGE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Castrol a créé une coentreprise pour l’expertise de maintenance pour les éoliennes.

Castrol a créé une coentreprise avec l’entreprise InSight de Romax Technology, qui f…