Accueil - - - Tendance du marché lubrifiants. La demande d’huile à moteur pour poids lourds en Chine est relativement stable jusqu’en 2022.

La demande d’huile à moteur pour poids lourds en Chine est relativement stable jusqu’en 2022.

0
0
125

 

On estime que la demande en huile à moteur pour poids lourds (HDMO) en Chine augmentera à un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 0,6% jusqu’en 2022, bien que la population de camions poids lourds en Chine augmente de 5% à 7% par an Selon le rapport publié récemment par Kline. Il s’agit du rapport publié récemment par Kline intitulé « Huile moteur Havy-Duty: China Channel Dinamics et les possibilités offertes aux camions, autobus, et véhicules de construction « .

L’amélioration de la technologie des moteurs à usage intensif pour répondre à la dernière norme d’émissions chinoise prolongera les intervalles de vidange d’huile. Ainsi, la croissance future de la population de camions de Chan sera largement compensée par des intervalles de vidange prolongés et, parallèlement, par une diminution de la population d’autobus confrontée à la forte concurrence des chemins de fer à grande surface et des lignes de métro.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Tendance du marché lubrifiants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le propane une alternative écologique aux fluides HFC.

La recherche d’une alternative écologique aux fluides HFC, touchés aujourd’hui de pl…