Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Hexagon renforce la position de Smart Factory avec les technologies de production autonomes d’Etalon.

Hexagon renforce la position de Smart Factory avec les technologies de production autonomes d’Etalon.

0
0
108

Hexagon AB

 

Hexagon AB, un leader mondial des solutions numériques, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Etalon, fournisseur de solutions d’étalonnage d’équipements. Les solutions d’Etalon surveillent et initient en permanence la compensation des machines-outils, machines de mesure, robots et structures afin d’assurer la précision dimensionnelle des pièces fabriquées.

Fondée en 2004, Etalon emploie environ 25 personnes ayant une expertise du domaine dans les technologies de production et de métrologie. Ses solutions sont utilisées par les clients des secteurs de la construction mécanique, de l’instrumentation industrielle, des technologies de l’automobile et de l’aérospatiale et du secteur de la recherche. Le portefeuille d’Etalon renforce non seulement l’offre de solutions d’étalonnage de Hexagon, mais complète également sa gamme de solutions de mesure sur machine, qui intègre désormais des sondes de machine-outil, des logiciels et des équipements d’étalonnage.

«En rejoignant Hexagon, Etalon gagne la balance pour renforcer et élargir sa position dans l’étalonnage des équipements. De plus, l’acquisition est un prolongement naturel de la stratégie d’usines intelligentes axée sur les données de Hexagon. Cela renforce notre engagement à augmenter la valeur client par la convergence de la production et de la métrologie et par une plus grande autonomie des processus grâce à des opérations contrôlées par machine », a déclaré Ola Rollén, président et chef de la direction de Hexagon. «Nous sommes ravis d’accueillir une équipe aussi innovante et de travailler ensemble sur de nouvelles solutions pour nos clients.»

Basée à Braunschweig en Allemagne et dotée d’un réseau mondial de partenaires de distribution, Etalon exercera ses activités au sein de la division Manufacturing Intelligence de Hexagon. L’acquisition sera consolidée à compter d’aujourd’hui et n’a pas d’impact significatif sur les résultats d’Hexagon.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Maria Luthström, responsable des relations avec les investisseurs, Hexagon AB, +46 8 601 26 27, ir@hexagon.com

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LA FDA AMÉRICAINE AUTORISE L’USINE ZSCHIMMER & SCHWARZ À FABRIQUER DES ESTERS SYNTHÉTIQUES « LEXOLUBE FG-HX1″

  La confiance et le respect envers les clients, les partenaires et les employés ont …