Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Valvoline lance une plate-forme d’accélérateur de carrière automatique destinée aux demandeurs d’emploi et aux employeurs

Valvoline lance une plate-forme d’accélérateur de carrière automatique destinée aux demandeurs d’emploi et aux employeurs

0
0
126

Valvoline-Logo

 

Valvoline Inc. a lancé Auto Career Accelerator (ACA), une plateforme de recrutement en ligne qui vise à connecter des milliers de professionnels émergents à des postes vacants dans les secteurs de l’automobile et des poids lourds.

Les postes disponibles seront affichés exclusivement au sein du réseau de clients Lubrifiant de Valvoline, qui comprend des magasins de pneus, des concessionnaires d’automobiles, des centres de lubrification rapide, des parcs de véhicules lourds et divers autres postes de ce type à l’échelle nationale.

« ACA est similaire aux autres forums de premier plan en ce qui concerne la connexion des candidats à des employeurs potentiels. Cependant, notre réseau est spécifique à l’industrie et contient une solide évaluation des talents », a déclaré Jamal Muashsher, vice-président du marketing et de l’expérience client. «Notre intention est de jumeler les meilleurs et les plus brillants avec les postes disponibles dans l’ensemble de notre vaste réseau Valvoline, afin de combler ce que nous considérons comme un déficit d’emploi dans l’industrie automobile.

Les postes d’ACA initialement affichés comprendront des techniciens débutants, des techniciens intermédiaires, la direction, les ventes et le service. Au fur et à mesure que la plate-forme s’étendra à l’industrie des véhicules lourds, des postes tels que mécaniciens HD, chauffeurs de camion CDL et soudeurs seront ajoutés.

Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, environ 76 000 mécaniciens sont nécessaires au cours de la prochaine décennie pour répondre aux besoins de l’industrie automobile. «L’accélérateur de carrière automatique était alors né pour unifier l’offre d’étudiants et la demande de l’industrie», a ajouté M. Muashsher. «Au cours de ses 152 ans d’histoire, Valvoline a noué des relations avec des milliers d’écoles professionnelles et techniques, ou de vo-tech, à travers le pays. À l’inverse, nos clients installateurs et parcs de véhicules ont régulièrement signalé que la pénurie de techniciens était une préoccupation constante », a poursuivi Muashsher. «Grâce à nos relations sectorielles mixtes, nous avons jugé important de permettre aux étudiants en vo-tech de rechercher facilement et activement des milliers de postes vacants. »

Pour plus d’informations sur l’accélérateur de carrière automatique de Valvoline ou sur la façon de rejoindre le réseau client des lubrifiants de Valvoline, contactez ACA@Valvoline.com.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

UNIL-OPAL : NOUVEAUTÉ PRODUIT – OPALJET MILLENIUM 4 5W-30.

  DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU PRODUIT : MILLENIUM 4  ! NOUVEAU ! Découvrez notre nouvelle…