Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Shell va moderniser son usine de lubrifiants au Canada.

Shell va moderniser son usine de lubrifiants au Canada.

0
0
87

Shell

 

Shell prévoit d’investir 16 millions de dollars pour agrandir son usine de mélange et d’emballage de lubrifiants à Brockville, au Canada, selon un article du journal Ottawa.

Le directeur de l’usine a déclaré aux responsables des Comtés unis de Leeds et de Greenville que l’investissement serait axé sur la durabilité, la numérisation et la technologie afin d’améliorer la production, a rapporté dimanche l’Ottawa Citizen. Il s’agira notamment de moderniser le système de contrôle des processus de l’usine, de remplacer sa ligne d’un litre par un nouveau système de convoyeur et d’installer une nouvelle batterie et un réchauffeur à huile chaude pour améliorer l’efficacité énergétique.

Selon le site Web de Shell Canada, l’usine de lubrifiants de la société à Brockville est le plus important mélangeur et conditionneur d’huile de moteur pour automobiles de détail au Canada, fabriquant plus de 2 500 produits finis.

La société note sur son site Web que la plupart des produits fabriqués à l’usine portent les marques Shell, Quaker State et Pennzoil. Toutefois, l’usine fabrique des produits pour d’autres sociétés, tels que des produits de marque maison vendus sur les marchés nationaux et internationaux. L’installation fournit également des lubrifiants d’aviation AeroShell, utilisés dans les petits aéronefs à moteurs à pistons.

shell.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

ELLER LUBRIFIANTS AUTOMOBILE UN PARTENAIRE DE CHOIX AVEC UNE POLITIQUE DE DEVELOPPEMENT DURABLE

La Société ELLER créée en 1997 par un ingénieur pétrole et moteur, s’impose et rapidement …