Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Oxea lève la force majeure à l’usine allemande.

Oxea lève la force majeure à l’usine allemande.

0
0
202

Oxea

 

 

La société de produits chimiques Oxea a levé sa déclaration de force majeure pour les produits d’Oberhausen, en Allemagne. Les unités de production fonctionnent à nouveau normalement

La déclaration de force majeure était devenue nécessaire en raison d’un incident hors du contrôle d’Oxea chez un important fournisseur de matières premières sur le site d’Oberhausen
le 18 novembre 2018. À la suite de cette perturbation opérationnelle, Oxea a dû restreindre temporairement les approvisionnements de certains produits Oberhausen.

Le partenaire de site a maintenant corrigé avec succès la perturbation opérationnelle. En tant que En conséquence, Oxea dispose à nouveau de suffisamment de matières premières et souhaite pouvoir respecter progressivement ses obligations de livraison. Oxea a déjà informé ses clients et distributeurs.

Le problème d’Oxea remonte au 18 novembre, lorsque la production de gaz de synthèse du partenaire du site d’Oberhausen, Air Liquide, a été interrompue. L’usine touchée a été fermée automatiquement sans causer de dommages aux personnes ou à l’environnement, mais Oxea a déclaré la force majeure, affirmant que la perturbation était indépendante de sa volonté.

La société parisienne Air Liquide produit des gaz techniques à Oberhausen, y compris du gaz de synthèse, qui sont fournis à Oxea en tant que matières premières pour un traitement ultérieur sur le site.

À propos d’Oxea
Oxea est un fabricant mondial d’oxo intermédiaires et de dérivés oxo, tels que alcools, polyols, acides carboxyliques, esters spéciaux et amines. Ces produits sont utilisé pour la production de revêtements, de lubrifiants, de produits cosmétiques et produits pharmaceutiques, arômes et parfums, encres d’imprimerie et plastiques. Oxea emploie plus de 1 400 personnes dans le monde. Oxea fait partie de la compagnie pétrolière Oman S.A.O.C. (OOC), société commerciale détenue à 100% par le gouvernement d’Oman. Fondée en 1996, elle poursuit les opportunités d’investissement dans le secteur de l’énergie à l’intérieur et à l’extérieur d’Oman. OOC joue un rôle important dans les efforts du sultanat diversifier l’économie et promouvoir les investissements nationaux et étrangers.

Pour plus d’informations sur Oxea, visitez le site : www.oxea-chemicals.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Wheelabrator offre un large éventail de machines de tribofinition.

Wheelabrator offre un large éventail de machines de tribofinition afin de répondre à une m…