Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Mécacyl annonce le rachat de DABS, additifs et produits d’entretien moteurs.

Mécacyl annonce le rachat de DABS, additifs et produits d’entretien moteurs.

0
0
118

 

Mécacyl annonce le rachat de DABS, additifs et produits d’entretien moteurs. dans - - - NEWS INDUSTRIE arton5158-fe7b9

 

Mecacyl, le spécialiste des hyper-lubrifiants depuis 30 ans, annonce l’acquisition de la société DABS, spécialisée dans les additifs et les produits d’entretien des moteurs thermiques pour tous les véhicules : automobiles, utilitaires, poids lourds, travaux publics, agricoles et marins.

Tout comme les produits Mecacyl, les additifs DABS sont de fabrication 100 % française et se déclinent en traitements fiables et performants permettant la réduction de la consommation de carburant, des entretiens et des réparations. Qu’il s’agisse de véhicules neufs ou anciens, leur utilisation préventive permet d’éviter les changements de pièces essentielles et d’optimiser le bon fonctionnement des véhicules.

En alliant le savoir-faire du nettoyage de l’injection, de la protection des carburants à une lubrification optimale, Mecacyl, fidèle à ses valeurs, s’inscrit plus que jamais comme un acteur incontournable du domaine mécanique et propose ainsi par ce rachat LA solution pour aller encore plus loin dans la réduction des pollutions.

En intégrant une gamme d’additifs de nettoyage et de pré-vidange, Mecacyl propose désormais une solution complète et économique pour l’entretien et la protection mécanique des véhicules, camions, bateaux, etc. et renforce ainsi son offre auprès des professionnels et des industriels.

Mécacyl.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Seco Tools, Seco ajoute de nouvelles nuances de plaquette TK Duratomic®.

Les nouvelles nuances de plaquette TK1501 et TK0501 de Seco intègrent les dernières innova…