Accueil - - - LES FLUIDES HYDRAULIQUES Trelleborg lance une nouvelle application gratuite pour la calculatrice en mécanique des fluides.

Trelleborg lance une nouvelle application gratuite pour la calculatrice en mécanique des fluides.

0
0
171

trenne

 

Trelleborg Sealing Solutions a ajouté une nouvelle application à sa vaste gamme d’applications et d’outils en ligne avec l’introduction de la calculatrice pour la mécanique des fluides. Gratuit à télécharger, l’application propose plus de contenu, de formules et de calculs que d’autres outils similaires payants.

La nouvelle application couvre une grande variété de sujets dans le domaine de la mécanique des fluides et sert de référence pour l’analyse, la conception, la maintenance et le fonctionnement des systèmes liés aux fluides. Il fournit des résultats pour différentes équations de la mécanique des fluides, y compris celles utilisées dans l’ingénierie civile, structurelle, des écoulements de tuyauterie et générale.

Claude Kornelis, Directeur du développement des activités numériques chez Trelleborg Sealing Solutions, a déclaré: «Le calculateur de la mécanique des fluides est conçu pour aider les penseurs des fluides, qu’ils soient étudiants, ingénieurs, analystes ou chercheurs, travaillant dans les domaines de l’automobile, de l’aérospatiale, de la biotechnologie, des , marine ou industries du pétrole et du gaz. C’est destiné à tous les acteurs de la mécanique des fluides, et pas seulement à ceux spécifiant des joints, et vise à faciliter la vie professionnelle des ingénieurs; que ce soit à leur bureau ou en déplacement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. « 

Incluant plus de fonctionnalités que n’importe quelle application payante similaire, la calculatrice en mécanique des fluides contient plus de 130 formules et 360 calculs différents. Il fournit un calcul rapide et pratique des résultats ainsi qu’un support de conversion d’unité. Les utilisateurs peuvent marquer les favoris pour y accéder rapidement et basculer de manière transparente entre les unités métriques et en pouces.

L’application peut être téléchargée pour iPhone ou Android en effectuant une recherche dans Trelleborg Fluid Mechanics Calculator sur iTunes ou Google Play.

Le calculateur de mécanique des fluides n’est qu’un des nombreux outils parmi les meilleurs de la catégorie proposés par Trelleborg Sealing Solutions pour aider les ingénieurs à spécifier des joints d’étanchéité pour leurs applications. Il s’associe au très populaire Unit Converter et aux modules de calculateur à joint torique, catalogue électronique, service de CAO et apprentissage en ligne, déjà bien établis. Tous sont disponibles gratuitement via une zone d’enregistrement sur le site Web de Trelleborg Sealing Solutions. Rendez-vous sur www.tss.trelleborg.com pour en savoir plus.

 

Trelleborg Sealing Solutions
www.tss.trelleborg.com

Trelleborg fluid mechanics app

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - LES FLUIDES HYDRAULIQUES

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LE SALON DES TECHNIQUES LASER POUR L’INDUSTRIE LYON 23 & 24 SEPTEMBRE 2015.

  LE SALON DES TECHNIQUES LASER                 POUR L’INDUSTRIE                 LYON…