Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles WOLF LUBRICANTS : OFFICIALTECH 0W20 LL FE OFFICIELLEMENT APPROUVÉE PAR VW.

WOLF LUBRICANTS : OFFICIALTECH 0W20 LL FE OFFICIELLEMENT APPROUVÉE PAR VW.

0
0
179

WOLF LUBRICANTS : OFFICIALTECH 0W20 LL FE OFFICIELLEMENT APPROUVÉE PAR VW. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles 161-80113_Wolf_Approvals_Banner_Quote_banner_870x460

 

EXCELLENTE NOUVELLE POUR LES ATELIERS QUI ENTRETIENNENT DES VÉHICULES DU GROUPE VW : L’HUILE WOLF OFFICIALTECH 0W20 LL FE EST OFFICIELLEMENT APPROUVÉE POUR LES DERNIERS MOTEURS DES VÉHICULES AUDI ET VW À PARTIR DE 2015. CES MOTEURS NÉCESSITENT LA SPÉCIFICATION VW 508 00 OU 509 00.

Cela concerne plus particulièrement les moteurs TFSI 2,0 l (140 kW) et TDI CR 3,0 l (160 kW) à partir de mi-2015. Cette huile ne peut pas être utilisée sur des moteurs ayant une spécification VW antérieure.

 

Avantages de l’huile Wolf OFFICIALTECH 0W20 LL FE

 

  • Elle a été développée pour prolonger la durée de vie des moteurs et maintenir les performances des systèmes d’émissions.
  • Elle offre également une propreté, une durabilité et une protection contre l’usure exceptionnelles pour un fonctionnement optimal du moteur.
  • Enfin, son niveau de viscosité 0W20 ultra-faible permet de réaliser des économies de carburant importantes.

 

Que signifie cette approbation pour les ateliers ?
Les ateliers peuvent désormais utiliser l’huile OFFICIALTECH 0W20 LL FE officiellement approuvée pour entretenir tous les véhicules du groupe VW équipés des moteurs susmentionnés ; également lors de la période de garantie du véhicule.
Cette nouvelle approbation souligne notre ambition d’être votre partenaire structurel et de vous aider à servir vos clients de la meilleure façon possible.

 

Résumé :

 

 

 

  • L’huile OFFICIALTECH 0W20 LL FE est désormais officiellement approuvée pour les derniers moteurs des véhicules Audi et VW à partir de 2015.
  • Cette approbation concerne les moteurs TFSI 2,0 l (140 kW) et TDI CR 3,0 l (160 kW).
  • Les ateliers peuvent désormais utiliser cette huile pour entretenir tous les véhicules du groupe VW équipés de ces moteurs ; également lors de la période de garantie du véhicule.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les frères Bobokov ont retrouvé la pleine propriété de l’entreprise bulgare de lubrifiants Prista Oil Group.

Les frères Bobokov ont retrouvé la pleine propriété de l’entreprise bulgare lubes Prista h…