Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Les huiles hydrauliques de Lubriplate respectueuses de la mer sont intrinsèquement biodégradables.

Les huiles hydrauliques de Lubriplate respectueuses de la mer sont intrinsèquement biodégradables.

0
0
108

 

Les huiles hydrauliques de Lubriplate respectueuses de la mer sont intrinsèquement biodégradables. dans - - - Actualité lubrifiants industriels. Dv69aoEXQAU-zca

Les huiles hydrauliques sans danger pour la mer de Lubriplate sont intrinsèquement biodégradables et non toxiques pour la vie aquatique, dépassant ainsi les exigences de la US EPA LC50 et de la US Fish and Wildlife.

Formulés avec des huiles minérales blanches USP de qualité supérieure et un ensemble d’additifs anti-usure sans zinc, ces fluides hydrauliques haute performance respectent ou dépassent les exigences de performance de la plupart des types d’équipements hydrauliques, tout en offrant un niveau supplémentaire de sécurité environnementale.

Ces huiles intrinsèquement biodégradables satisfont également aux exigences du test de brillance statique de la garde côtière des États-Unis. Ils répondent aux exigences de service de Vickers, Racine, Denison HF-0, HF-2 et Cincinnati Milacron P-68, P-69 et P-70. Ils offrent une excellente stabilité à l’oxydation et des intervalles prolongés de changement de fluide.

Ils sont disponibles en seaux de 5 gallons et en barils de 55 gallons, en grades ISO 32, 46 et 68. ( sealingandcontaminationtips APRIL 26, 2018 BY MARY GANNON )

Lubriplate
www.lubriplate.com

 

sealingandcontaminationtips.com

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

FUCHS a vendu sa participation dans la société MOTOREX AG Langenthal.

Le groupe allemand FUCHS, le plus grand fabricant de lubrifiants indépendant au monde,  a …