Accueil Analyse d'huile LUBRIFIANTS : LANCEMENT DE L’APPLICATION TEXACO LUBEWATCH.

LUBRIFIANTS : LANCEMENT DE L’APPLICATION TEXACO LUBEWATCH.

0
0
229

Texaco

 

Afin de mieux accompagner les professionnels autour de l’activité d’analyse des lubrifiants, Texaco vient de lancer l’application Texaco LubeWatch pour smartphones et tablettes, disponible pour les systèmes d’exploitation iOS et Android.

L’application Texaco LubeWatch permet aux clients de disposer de la puissance de l’analyse d’huile n’importe où, n’importe quand, de soumettre des échantillons en ligne plus rapidement et plus simplement et, selon les résultats des analyses d’huile, d’agir immédiatement.

Rappelons que l’analyse régulière d’échantillons d’huile permet d’identifier les besoins en matière de lubrifiant et de comprendre les modifications qui s’opèrent au sein des équipements. Elle permet aux clients de comprendre rapidement et facilement l’état actuel de l’huile de leurs équipements. Le programme Texaco LubeWatch offre une analyse précise des huiles pour véhicules de tourisme, pour véhicules utilitaires et pour poids lourds et autres applications industrielles, ainsi qu’une analyse complète du liquide de refroidissement. Ces connaissances aident les clients à optimiser la durée de vie de leurs équipements et les intervalles de vidange.

 

LUBRIFIANTS : LANCEMENT DE L'APPLICATION TEXACO LUBEWATCH. dans Analyse d'huile

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Analyse d'huile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

ELF Evolution Full-Tech VSX 0W-20 : homologuée Volkswagen (VW 508.00/509.00) et Porsche (C20).

    Total Lubrifiants annonce le lancement sous sa marque Elf de l’Evolution Ful…