Accueil - - - Tendance du marché lubrifiants. Les plates-formes pétrolières et gazières contribuent à la demande de lubrifiants aux États-Unis.

Les plates-formes pétrolières et gazières contribuent à la demande de lubrifiants aux États-Unis.

0
0
203

RAPPORT KLINE: LE MARCHÉ DES LUBRIFIANTS INDUSTRIELS RESTE STABLE AUX USA. dans - - - NEWS INDUSTRIE

 

Selon une étude récente, une augmentation du nombre d’installations de forage actives dans le secteur pétrolier et gazier entraînera une croissance de la demande de lubrifiants commerciaux et industriels aux États-Unis au cours des prochaines années.

La demande de lubrifiants commerciaux et industriels aux États-Unis devrait croître à un taux annuel composé d’environ 1% jusqu’en 2022, atteignant 497 millions de gallons, contre 472 millions de gallons en 2017, selon un rapport publié par une étude de marché à Cleveland, dans l’Ohio société The Freedonia Group.

Les plates-formes pétrolières et gazières ont un certain nombre de pompes et de moteurs nécessitant une lubrification. «Par exemple, les moteurs de production d’énergie nécessiteront des huiles moteur, tandis que les transmissions et autres équipements de transmission de puissance nécessiteront des fluides de transmission et des fluides hydrauliques», a déclaré O’Keefe. «En 2017, la demande d’huile à moteur dans l’industrie du pétrole et du gaz était de 74 millions de gallons, tandis que celle des fluides de transmission et de fluide hydraulique était de 6 millions de gallons.»

La demande de lubrifiants sera également soutenue par l’adoption rapide de la nouvelle technologie d’équipement d’exploration pétrolière et gazière et de ses normes d’huile moteur. Les lubrifiants biosourcés connaîtront également un regain d’intérêt car le forage de puits a souvent lieu dans des zones écologiquement sensibles.

D’autres marchés en expansion contribueront à l’augmentation de la demande en lubrifiants, mais certains facteurs limitent également, selon O’Keefe. « La croissance de la production de poids lourds et d’autobus et le nombre croissant d’installations de forage actives dans le secteur du pétrole et du gaz soutiendront la croissance de la demande de lubrifiants jusqu’en 2022. Le développement des activités de construction stimulera également la demande », a-t-elle expliqué. «Cependant, la pénétration de machines plus efficaces et les intervalles de vidange qui s’allongent, vont freiner la croissance de la demande en lubrifiants. L’augmentation L’utilisation de lubrifiants plus durables et de meilleure qualité aura également un impact négatif sur la demande. ” ( pubs.lubesngreases BY WILL BEVERINA DECEMBER 5, 2018 )

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Tendance du marché lubrifiants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Trouver une fonderie en Chine.

Entreprises dont l’effectif est supérieur à 500. V-SIGN METAL GROUP CO.,LTD CHINE        w…