Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Exol a lancé son plus important processus de rebranding.

Exol a lancé son plus important processus de rebranding.

0
0
131

Exol begins rebranding

 

Exol, la plus grande entreprise indépendante de lubrifiants au Royaume-Uni, a lancé son plus important processus de rebranding. Les clients commencent à voir la nouvelle marque sur un certain nombre de gammes Exol, dont beaucoup ont été déposées et ont leur propre identité de marque. Le nouveau look inclut également une refonte substantielle de la gamme de petits emballages de un et cinq litres, qui comprend de nouveaux flacons et récipients avec le logo Exol gravé sur l’emballage.

Le lancement de la nouvelle image de marque comportera de nouveaux noms de produits destinés à simplifier l’offre d’Exol, notamment sa gamme Optima et sa gamme d’antigel, qui seront disponibles sous la nouvelle marque Opticool, ainsi que sa gamme de lubrifiants agricoles, qui sera désormais introduite sous la nouvelle marque. nom Optifarm.

Les nouvelles étiquettes de marque Exol offrent plus d’informations que jamais auparavant sur les approbations et les spécifications, ainsi que la garantie Exol que le produit répond à la qualité des fabricants d’équipement d’origine.

Steve Dunn, directeur des ventes et du marketing d’Exol, a déclaré: «C’est l’un des plus grands exercices de stratégie de marque que nous ayons jamais entrepris chez Exol et il répond à la croissance de notre gamme de produits de petits emballages. Nous avons également saisi l’occasion pour produire une étiquette plus conviviale pour le commerce de détail, offrant une identification claire du produit aux clients.

«Nous sommes ravis de la réponse des clients et cela place les produits et la marque Exol parmi les meilleurs du marché.»

Cette dernière mise à jour fait suite à un investissement important dans le secteur. Depuis cinq ans, ses sites de Rotherham et de Wednesbury ont été entièrement rénovés, de nouvelles installations de production et du matériel de laboratoire ont été mis en place, de même que le statut d’exportation. L’entreprise redouble également son site Web et étend son infrastructure en agrandissant sa flotte, grâce à l’introduction de quatre camions Scania de nouvelle génération, destinés au transport et à la livraison des produits Exol au Royaume-Uni et en Irlande.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Capucine Gamain et Morgan Anger viennent de rejoindre HAFA Lubrifiants.

    Capucine Gamain et Morgan Anger viennent de rejoindre HAFA Lubrifiants le sp…