Accueil Chimie : additifs lubrifiants Lanxess annonce la restructuration de son dispositif de distribution des additifs pour lubrifiants.

Lanxess annonce la restructuration de son dispositif de distribution des additifs pour lubrifiants.

0
0
73

LANXESS GmbH

 

La société de produits chimiques spécialisés, Lanxess, restructure son système de distribution pour ses produits d’additifs pour lubrifiants. Son activité additifs init (ADD), qui propose un portefeuille de produits complet pour l’industrie des lubrifiants, a décidé de consolider son approche de canal de vente et a nommé de nouveaux partenaires de distribution en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

À partir de janvier 2019, la gamme complète des additifs pour lubrifiants Lanxess sera disponible dans les pays suivants:

Krahn Chemie Deutschland GmbH: DACH et l’Europe de l’Est

Petrico Ltd: Royaume-Uni, France, Benelux et Italie

Pemco Additives AB: Région nordique

Trigueros Quimica S.L .: Espagne et Portugal

Brenntag: Afrique

FinExim OÜ: Russie et CEI

Addisol Endless Resources: Moyen-Orient

InterActive SA: Israël

 

LANXESS est l’un des principaux fabricants de produits chimiques spécialisés avec un chiffre d’affaires de 9,7 milliards d’euros en 2017 et environ 19 200 employés dans 25 pays. La société est actuellement représentée sur 73 sites de production dans le monde. L’activité principale de LANXESS est le développement, la fabrication et la commercialisation d’intermédiaires chimiques, d’additifs, de produits chimiques spécialisés et de plastiques. LANXESS figure dans les principaux indices de durabilité Dow Jones Sustainability Index (DJSI World et Europe) et FTSE4Good.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Chimie : additifs lubrifiants

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’industrie minière de l’Australie est actuellement dans un creux.

L’industrie minière de l’Australie est actuellement dans un creux, en insistan…