Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles ExxonMobil : L’extension de Rotterdam entre dans la phase finale.

ExxonMobil : L’extension de Rotterdam entre dans la phase finale.

0
0
146

final-stage-rotterdam-expansion

exxonmobil

 

ExxonMobil met en œuvre les mesures finales dans sa raffinerie de Rotterdam pour accroître la production du groupe II

Les mesures finales comprennent de nouvelles installations de laboratoire et la mise en œuvre de processus de travail exclusifs
Commercialisation complète d’EHC ™ 50 et d’EHC ™ 120 prévue pour le premier trimestre 2019
Démontre l’engagement d’ExxonMobil en matière d’intégrité et de fiabilité des produits à Rotterdam

ROTTERDAM, November 29, 2018 – ExxonMobil Basestocks a annoncé aujourd’hui que sa raffinerie de Rotterdam répondait aux normes de qualité de fabrication des stocks de base les plus strictes de la société, confortant ainsi les dernières étapes de sa production vers le flux de production complet au premier trimestre 2019. Ces développements font partie de fiabilité à la raffinerie.

« La raffinerie de Rotterdam représente la première production à grande échelle de stocks de base du groupe II en Europe », a déclaré Pascal de Bast Thiers, chef d’entreprise pour le projet d’expansion de Rotterdam chez ExxonMobil. «Nous explorons continuellement les moyens de renforcer notre cycle de production de stocks de base et nous nous engageons à fournir dès le début les normes les plus strictes en matière de service à la clientèle, d’intégrité de marque et de produit.

Les principaux développements à la raffinerie de Rotterdam incluent:

De nouveaux laboratoires dotés d’équipements ultramodernes garantissent des tests de produits précis et en temps voulu à chaque étape de la production de base.
La pré-certification officielle ISO 9001: 2015 ainsi que la conformité totale à la définition de l’ardoise du stock de base d’ATIEL font toutes deux partie intégrante de l’offre de ardoises ExxonMobil globale EHC Groupe II.
L’implémentation du système exclusif de gestion de l’intégrité de la marque et du produit (BPIMS) d’ExxonMobil pour aider à maintenir la qualité des stocks de base tout au long du cycle de production, de l’alimentation à la livraison.
Une équipe complète d’experts prêts à fournir des produits, des services et des expériences fiables et conformes aux normes BPIMS.
Depuis le début du projet en 2016, ExxonMobil a achevé plusieurs développements majeurs dans la structure de sa raffinerie de Rotterdam. Ces dernières mesures constituent la dernière étape pour garantir aux clients la plus haute qualité de service, l’intégrité et la fiabilité du produit.

ExxonMobil commencera la production d’EHC ™ dans sa raffinerie de Rotterdam après l’achèvement de son projet d’expansion d’hydrocraqueur fin 2018, avec la commercialisation complète d’EHC ™ 50 et d’EHC ™ 120 prévue pour le premier trimestre de 2019. Une fois le projet terminé, ExxonMobil deviendra le plus grand producteur mondial des groupes I et II.

Pour des informations clés sur le secteur, ainsi que des mises à jour exclusives sur les projets d’expansion mondiale de la raffinerie d’ExxonMobil, abonnez-vous au bulletin d’information trimestriel ExxonMobil Basestocks.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

WOLFAROWISO 5 pour satisfaire aux exigences des plus grands fabricants d’équipements hydrauliques.

    WOLFAROWISO 5 est une huile minérale spécialement conçue pour satisfaire aux…