Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. PolySi Technologies a élargi son offre de lubrifiants avec une gamme de fluides de travail des métaux.

PolySi Technologies a élargi son offre de lubrifiants avec une gamme de fluides de travail des métaux.

0
0
309

PolySi Lubricants

 

PolySi Technologies a élargi son offre de lubrifiants avec une gamme de fluides de travail des métaux. Les fluides de travail des métaux synthétiques et semi-synthétiques de marque G-Man peuvent être personnalisés avec des additifs pour pressions extrêmes, des additifs anti-usure et des inhibiteurs de corrosion pour des applications spécifiques, telles que l’élimination des métaux ou le formage des métaux. «Les fluides de travail des métaux à faible mousse G-Man augmentent la vitesse des processus, réduisent les temps de carter et allongent la durée de vie des outils», a déclaré Ann Leuth, PDG de PolySi Technologies. Les produits éliminent également la croissance bactérienne pour minimiser les odeurs et améliorer la sécurité des travailleurs. Ils peuvent être mélangés sans utiliser de composés de bore ni de paraffines chlorées, a ajouté la société.

PolySi® Technologies a été constituée en 1995 et se positionne comme le leader des matériaux de lubrification sous sa marque, les lubrifiants PolySi® G-MAN®. Lancé par un ancien employé de Dow Corning®, PolySi® Technologies a attiré de nouveaux clients en formulant sur mesure des graisses et des matières lubrifiantes que les principaux fabricants ne pourraient ou ne proposeraient pas.

Web: www.polysi.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LUBRIFIANTS : Fusions japonaises: 1 Fait, 1 Peut-être

  Le marché japonais des lubrifiants – le troisième en importance en Asie ̵…