Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Exol Lubricants nommée AAUK «Fournisseur de l’année».

Exol Lubricants nommée AAUK «Fournisseur de l’année».

0
0
224

Exol Lubricants nommée AAUK «Fournisseur de l’année». dans - - - NEWS INDUSTRIE supplier-of-the-year-2018-1240

 

Exol, la plus grande société indépendante de lubrifiants du Royaume-Uni, a le plaisir d’annoncer qu’il a été élu «fournisseur de l’année» lors du salon Alliance Automotive UK organisé cette année à Liverpool, qui a eu lieu les 4 et 5 octobre.

Ce prix, voté par les filiales de GROUPAUTO et de UAN, vient à l’occasion d’Exol célèbre ce qui s’est avéré être une très bonne année 2018 pour la société, à la suite d’investissements importants sur ses sites britanniques, de l’extension de son offre à l’exportation et de la croissance continue de ses lubrifiants. marques à AAUK: TradeTEC, TruckTEC et EXOPRO.

Grâce aux investissements importants consentis par Exol, la société dispose désormais sur ses sites de Wednesbury et de Rotherham de la capacité de charger efficacement des conteneurs de 20 et 40 pieds, de manière à ne pas interrompre le processus de livraison.

La mise en place de rayonnages à la fine pointe de la technologie sur son site de production, l’introduction de nouveaux équipements de laboratoire et l’ajout de quatre camions de livraison Scania de nouvelle génération à sa vaste flotte, ne sont que quelques-uns des investissements qui ont été faits à ce jour. cette année, illustrant l’engagement d’Exol à aider ses clients plus efficacement que jamais.

L’équipe Exol collabore avec les clients lors d’événements de formation technique, promeut la qualité du produit auprès de garages indépendants et offre des conseils et astuces sur les nombreux problèmes auxquels les garages sont confrontés pour une sélection correcte de l’huile.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Cortec Corp. propose désormais un lubrifiant biosourcissé en aérosol.

        La société Cortec Corp. dispose désormais d’un lubrifian…