Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Emile Maurin enrichit son catalogue digital.

Emile Maurin enrichit son catalogue digital.

0
0
72

Emile Maurin enrichit son catalogue digital. dans - - - NEWS INDUSTRIE logo-groupe-maurin5

 

Le catalogue Emile Maurin s’enrichit de 15 000 nouveaux composants 3D, avons-nous appris ce 27 novembre. Ces nouvelles modélisations sont disponibles dans la division « élements standards mécaniques » du catalogue du fabricant, créé en partenariat avec Cadenas. Il est question de doigts d’indexage, charnières, pieds de machines, sauterelles, éléments de levage, éléments d’articulation, connecteurs de tubes, entre autres.

« Le catalogue digital des produits Maurin est basé sur la technologie eCATALOGsolutions », a affirmé l’éditeur de logiciels allemand spécialisé dans les solutions de catalogues et configurateurs de produits en 3D et BIM.

Selon Cadenas, ce logiciel permet à l’entreprise d’offrir des modèles 3D de ses produits dans plus de 150 formats et versions de logiciels de CAO et d’images, de proposer des configurateurs de produits et des fiches techniques PDF générées à la volée, et d’offrir une expérience client numérique exceptionnelle. « Nous collaborons depuis 15 ans avec Cadenas pour offrir à nos clients l’ensemble des modèles 3D de nos produits et ainsi simplifier leurs conceptions.

C’est un service à haute valeur ajoutée qui profite également à nos commerciaux : chaque téléchargement d’un produit en 3D est un contact qualifié », a ajouté Didier Maurin, PDG du groupe Maurin.

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Revive : Nettoyant pour circuit d’air.

Revive est un produit sûr, à base d’eau, non-toxique et ininflammable. Revive contient une…