Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Exol propose une nouvelle huile de moteur à gaz de première qualité.

Exol propose une nouvelle huile de moteur à gaz de première qualité.

0
0
142

Exol Group

 

Exol Lubricants a ajouté le Taurus GEO LFG 240 à sa vaste gamme de lubrifiants, une huile de moteur de première qualité pour gaz de décharge approuvée par GE-Jenbacher et recommandée pour une utilisation dans les moteurs fonctionnant au gaz de décharge ou au digesteur.

Formulé à partir d’huiles de base de très haute pureté et à faible teneur en soufre, le GEO LFG 240 de Taurus utilise la dernière technologie d’additifs pour fournir un excellent contrôle des dépôts, de l’usure, de l’oxydation, de la nitration et du retrait des vannes dans les conditions de fonctionnement les plus sévères.

Fortement recommandé dans les moteurs à gaz à quatre temps à haut rendement fonctionnant sur des gaz de décharge ou de digestion, l’huile présente une excellente rétention du nombre de base et utilise une chimie additive à faible teneur en cendres afin de minimiser les dépôts sur les composants critiques, ce qui permet une utilisation prolongée sans problème.

Offrant une durée de vie prolongée de l’huile, le Taurus GEO LFG 240 présente d’excellentes propriétés anti-usure avec une formation réduite de boues ainsi qu’un excellent contrôle des dépôts sur les pistons et les vannes.

Exol est la plus grande société indépendante de lubrifiants au Royaume-Uni. Elle fabrique et fournit une gamme de lubrifiants et de produits connexes pour les secteurs de l’automobile, des véhicules utilitaires, de l’agriculture, de l’industrie, des routes et des chemins de fer depuis son usine de mélange en vrac de Rotherham.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Faro CAM2 2019, la plateforme logicielle de mesure 3D.

  Cette version de la plate-forme logicielle reprend la formule qui a fait le succès …