Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Petronas va commencer la production dans une usine indienne.

Petronas va commencer la production dans une usine indienne.

0
0
192

PETRONAS Lubricants International – Synthetic Lubricants and High Performance Functional Fluids

 

Selon nos confrères de Lube Report la société  Petronas Lubricants International Malaisie, commencera la production de son usine de mélange de lubrifiants en Inde d’ici la fin de l’année

L’usine a une capacité de production d’environ 97 000 tonnes métriques par an, utilisera une technologie de mélange lui permettant de produire toutes les catégories d’huiles de moteurs et d’engrenages, ainsi que de fluides de transmission et hydrauliques.

Petronas Lubricants International souhaite tripler sa part du marché indien des lubrifiants d’ici à 2022. PLI a noué des partenariats avec des fabricants d’équipement d’origine en Inde, tels que Tata Motors Ltd, le Groupe Fiat, New Holland, le Groupe Doosan et Maruti Suzuki India. PLI est une filiale de la compagnie pétrolière publique Petronas.
Le marché indien des lubrifiants est estimé à environ 2,8 millions de tonnes cette année, selon Shailendra Gokhale, associée directrice de Rosefield DAA International Consultancy, une société de conseil spécialisée dans les lubrifiants basée à Mumbai.

La société prévoit une croissance d’environ 4,3%. Les huiles de motocyclettes, les huiles de moteur à usage intensif ainsi que les lubrifiants et les graisses hautes performances affichent une croissance significative. « L’Inde est le troisième marché en importance des lubrifiants avec une part de marché de 54% pour les lubrifiants automobiles, de 25% pour les lubrifiants industriels et de 21% pour les huiles de process », a-t-il déclaré.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Demande d’huile de moto devrait augmenter à un taux annuel composé de 3,5%.

Source photo daxueconseil.   Selon une présentation de Kline & Co. la semaine der…