Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. Hexagon assiste les techniciens et ingénieurs de production.

Hexagon assiste les techniciens et ingénieurs de production.

0
0
92

Hexagon assiste les techniciens et ingénieurs de production. dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Source photo : hexagonmi.

 

Veillez à maintenir l’intention de la conception tout au long du cycle de production pour améliorer la productivité et fournir en continu des composants de grande qualité.

La production est l’étape du processus manufacturier où les conceptions deviennent réalité. Qu’il s’agisse d’usiner, de former, de mouler, d’assembler ou d’imprimer en 3D, ou bien de combiner plusieurs processus, c’est dans l’atelier de fabrication que les composants prennent forme. C’est la phase du processus manufacturier où la productivité joue un rôle clé, où l’efficacité et le rendement sont essentiels pour assurer la compétitivité. Il faut maîtriser les coûts et éviter des temps d’arrêt. La fabrication est là où la qualité du produit est fixée dans son matériaux (pierre, métal, bois, composites…), et où le principe de la bonne fabrication est dès le début d’une importance primordiale.
La réalisation de produits de qualité exige un logiciel de fabrication conçu pour la tâche prévue. La gamme de logiciels de fabrication d’Hexagon Manufacturing Intelligence inclut des packs spécialisés pour générer, gérer et optimiser les trajectoires d’outils dans une multitude de branches et d’applications. Nos solutions logicielles répondent aux besoins du secteur de l’outillage, du génie de fabrication, de la tôlerie, de l’acier, de la pierre, du bois etc.. En dépit de cette grande variété d’applications, nos logiciels de fabrication partagent l’objectif commun de stimuler l’efficacité de fabrication et de créer de la valeur ajoutée.

Hexagon assiste les techniciens et ingénieurs de production avec un grand éventail de logiciels de conception et de fabrication assistée par ordinateur (CFAO), qui permet aux utilisateurs de réaliser des pièces de qualité. La qualité dans la phase de production garantit la préservation de l’intention de la conception tout au long du processus de fabrication et en termes de durée de service du produit, la maîtrise des coûts et l’amélioration de la productivité. Nos solutions de CFAO sont utilisées par des fabricants dans le monde entier pour programmer des machines-outils à commande numérique et exécuter les processus de fabrication tels que conçus, qu’il s’agisse de réaliser des prototypes, des produits finis ou des cycles de fabrication.

Les logiciels CFAO d’Hexagon donnent aux clients non seulement l’assurance que leurs processus de fabrication produisent de la qualité, mais aussi une plateforme pour maximiser leur potentiel. Nos produits sont conçus pour la flexibilité et peuvent être intégrés à titre consultatif pour fournir aux clients la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

Les logiciels de production d’Hexagon visent l’excellence manufacturière, l’amélioration de l’efficacité de production et la fourniture de produits de qualité.

LIRE PLUS

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LMT-Belin France présente une nouvelle gamme de micro-fraises, les Micro HSC Line.

LMT-Belin France a présenté récemment une nouvelle gamme de micro-fraises, les Micro HSC L…