Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Hafa fournit désormais la RATP.

Hafa fournit désormais la RATP.

0
0
102

 

 

Le spécialiste des lubrifiants est pour une période contractuelle de quatre ans le fournisseur officiel de l’opérateur des transports publics parisiens pour sa flotte de bus.

Pour Hafa, ce nouveau marché représente environ 20 tonnes de lubrifiants par an.
Pour Hafa, ce nouveau marché représente environ 20 tonnes de lubrifiants par an.

C’est désormais officiel, Hafa a remporté le marché « Huiles et graisses » pour les matériels roulants et les équipements industriels de la Régie autonome des transports parisiens (RATP). Le contrat pour cette fourniture porte sur une vingtaine de références en huiles moteur, huiles de transmission, huiles hydrauliques et graisses à destination des 4 740 bus exploités toute l’année, et les ateliers de maintenance intégrés.

Pour Hafa, ce nouveau marché représente environ 20 tonnes de lubrifiants par an, et la liste des produits a vocation à se modifier dans le temps, au gré de l’évolution des matériels de la RATP. Les premières commandes ont été passées, livrées et consommées. C’est un premier pas pour le fabricant de lubrifiants à la RATP, permettant de faire connaître ses produits et son professionnalisme dans un environnement très exigeant. ( decisionatelier le 15 novembre 2018 )

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

NYCO : Des lubrifiants de pointe pour les avions de nouvelles générations.

  NYCO, le seul fabricant européen intégré de lubrifiants aéronautiques et expert dan…