Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Des buses Norelem très compactes.

Des buses Norelem très compactes.

0
0
63

NORELEM - Des buses Norelem très compactes

 

Avec des diamètres de 1,6 à 4,1 mm, jusqu’à 31,8 mm de longueur, les nouvelles buses haute pression de Norelem se distinguent par leur forme compacte. Ainsi, elles peuvent être utilisées directement sur l’outil, et une fois vissées, être réglées à l’aide d’une broche (une clé mâle coudée). Pouvant pivoter à 360°, les buses résistent à une plage de pression jusqu’à 70 bar, assure le fabricant.
Norelem les propose en deux formes.

La forme A convient tout spécialement pour les applications dans des espaces restreints, avec une plage de débattement jusqu’à 72°, souligne-t-il.

La forme B possède une plage de débattement jusqu’à 110° et convient ainsi pour les applications où le faisceau est également requis en dessous du plan de vissage, poursuit le spécialiste des pièces normalisées et des composants.
Les deux buses sont disponibles dans les diamètres suivants : 1,6 mm ; 2,2 mm ; 3 mm et 4,1 mm, ainsi que les longueurs 0 mm ; 6,4 mm ; 12,7 mm et 31,8 mm.

« Pour la version avec une longueur de zéro millimètre, la buse est encastrée dans le corps », indique Norelem.
La marque assure que ses buses haute pression résistent à l’acétone, l’alcool, l’éthyle, aux graisses, huiles, liquides vaisselle disponibles dans le commerce, mais aussi à l’essence, aux vernis, solvants et à l’hydroxyde de sodium. « Elles peuvent être utilisées avec des températures pouvant atteindre 50°C », promet-il enfin.

norelem

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

FEIN et BOSCH lancent un porte-outil universel pour des performances encore meilleures.

FEIN et Bosch, leaders sur le marché mondial des machines oscillantes lancent, en janvier …