Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Liqui Moly édite un nouveau guide des huiles.

Liqui Moly édite un nouveau guide des huiles.

0
0
267

liqui moly 0

 

Pour aider le réparateur à se repérer dans cette jungle de produits et surtout ne pas commettre d’erreur, Liqui Moly, le spécialiste leader sur le marché de l’additif en Allemagne édite un nouveau guide des huiles accessible sur le site internet de la marque.

Il suffit de sélectionner la marque, le modèle et le moteur pour obtenir, sans délai, la liste des huiles moteur appropriées. C’est important car aujourd’hui les huiles moteur ne sont plus les mêmes. Utiliser une huile inappropriée revient à prendre le risque d’une usure supérieure, de provoquer des dommages irréversibles dans le moteur, sans oublier la perte de la garantie constructeur.

Le guide des huiles indique également les huiles de transmission, les liquides de frein, les liquides de refroidissement, les huiles de direction assistée et d’autres fluides hydrauliques. Et pas seulement pour les voitures, mais aussi pour les motos, les voitures anciennes, les véhicules utilitaires, les engins de chantier, les véhicules agricoles et les bateaux. La base de données sur laquelle est construite l’application couvre désormais près de 80 000 véhicules différents.

Cliquez ici : Guide d’huile

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LUBRIFIANTS : La plupart des fournisseurs indiens ont bien avancé au quatrième trimestre

    Si certains se battent sur des marchés saturés, d’autres s’épano…