Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Profits en hausse pour Fuchs Petrolub SE

Profits en hausse pour Fuchs Petrolub SE

0
0
98

 Profits en hausse pour Fuchs Petrolub SE dans - - - NEWS INDUSTRIE

 

Fuchs Petrolub SE, mélangeur de lubrifiants indépendant basé à Mannheim, en Allemagne, a réalisé un bénéfice après impôts de 79 millions d’euros (90 millions USD) pour le troisième trimestre clos le 30 septembre, soit une augmentation de 19% par rapport aux 64 millions d’euros de l’exercice précédent. Le chiffre d’affaires réalisé avec le mélangeur a atteint 642 millions d’euros, en hausse de 4,2%.

Les revenus en Asie-Pacifique et en Afrique ont atteint 192 millions d’euros, en hausse de 5,7% par rapport à 181 millions d’euros. En Amérique du Nord et du Sud, le chiffre d’affaires a augmenté de 7,6% pour atteindre 105 millions d’euros en 2018. Cependant, le chiffre d’affaires en Europe a diminué de 0,2%, passant de 391 millions d’euros en 2017 à 390 millions d’euros cette année.

«Le groupe Fuchs a connu une forte croissance organique au cours des neuf premiers mois. Au cours de l’année, la croissance s’est légèrement ralentie », a déclaré Stefan Fuchs, président du directoire de Fuchs, dans le communiqué de presse de la société.

«Actuellement, at-il poursuivi, l’environnement économique généralement positif s’assombrit en raison de la multiplication des différends commerciaux et des incertitudes économiques dans différents pays. Nous prévoyons un ralentissement de la croissance des ventes dans le secteur automobile, en particulier en Allemagne et en Chine, de sorte que la croissance interne des ventes ne sera pas aussi forte pour Fuchs au cours des derniers mois de l’année. »

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mighty Auto Parts Franchises Acquis par Lube-Tech & Partners.

  Mighty Distributing System a annoncé l’acquisition de trois franchises de dis…