Accueil - - - NEWS INDUSTRIE L’activité Lubrifiants de BP a enregistré une baisse de ses bénéfices pour le troisième trimestre.

L’activité Lubrifiants de BP a enregistré une baisse de ses bénéfices pour le troisième trimestre.

0
0
165

BP logo

 

L’activité Lubrifiants de BP a enregistré une baisse de ses bénéfices pour le troisième trimestre, par rapport au troisième trimestre de 2017.

L’activité Lubrifiants de la société londonienne BP a enregistré un bénéfice sous-jacent au coût de remplacement avant intérêts et impôts de 324 millions USD pour le troisième trimestre, soit une baisse de 9,8% par rapport aux 356 millions USD du même trimestre de l’année précédente.

Le résultat du trimestre « reflète la croissance continue du volume des primes, plus que compensée par les effets pervers de la hausse des prix du pétrole de base, ainsi que par les fluctuations défavorables des taux de change du trimestre », a déclaré BP dans son communiqué sur les bourses.

Le bénéfice ou la perte au coût de remplacement reflète le coût de remplacement des stocks vendus au cours de la période et est calculé en excluant les gains et les pertes de détention d’inventaire du résultat net, conformément à l’annonce de la bourse de BP.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

HOUGHTON INTERNATIONAL le leader dans le développement la production et la gestion de fluides industriels.

Leader mondial des fluides industriel depuis 150 ans. En effet depuis 1865, HOUGHTON INTER…