Accueil Personnalités Le groupe Fives nomme son directeur général adjoint.

Le groupe Fives nomme son directeur général adjoint.

0
0
58

Fives - Ultimate machines ultimate factory

 

Groupe d’ingénierie industrielle né il y a plus de 200 ans, Fives conçoit et réalise des machines, des équipements de procédé et des lignes de production pour les plus grands acteurs industriels mondiaux. En 2017, Fives a réalisé un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros et comptait près de 8 700 collaborateurs dans une trentaine de pays.
Le 15 octobre, Denis Mercier a rejoint Fives au poste nouvellement créé de directeur général adjoint, après une carrière militaire.

Rapportant directement à Frédéric Sanchez, président du directoire, il intègrera le comité exécutif du groupe. Denis Mercier aura pour mission principale de superviser l’ensemble des directions fonctionnelles de Fives engagées dans la transformation du groupe : performance opérationnelle, ressources humaines, communication, innovation, stratégie et marketing, développement international et systèmes d’information.

Fives bénéficiera de la riche expérience de Denis Mercier dans la mise en œuvre de projets de transformation dans des environnements complexes, qu’il a développée tout au long de sa carrière au sein de l’Armée de l’air et de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN). Denis Mercier, né en 1959, est Grand Officier de la Légion d’honneur et Officier de l’Ordre national du Mérite.

fivesgroup.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Personnalités

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ford Oil Spécifications.

 Ford Oil Spécifications Huiles moteur Ford WSS-M2C913-A Huile moteur, remplissage initial…