Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Gulf Oil India et Tata Motors signent un accord pour le lancement de leurs lubrifiants co-marqués pour véhicules de tourisme en Inde.

Gulf Oil India et Tata Motors signent un accord pour le lancement de leurs lubrifiants co-marqués pour véhicules de tourisme en Inde.

0
0
71

Gulf Multi G 20w-50 Engine Oil

Gulf Oil India et Tata Motors signent un accord pour le lancement de leurs lubrifiants co-marqués pour véhicules de tourisme en Inde
Gulf Oil India, qui fait partie du conglomérat indien Hinduja Group, et Tata Motors ont signé un accord visant à lancer une gamme de lubrifiants co-marqués pour véhicules de tourisme en Inde. Lundi, le constructeur automobile indien Tata Motors a annoncé sur sa page Facebook que « TOLA Motors et Gulf Oil Lubricants India Limited (GOLIL) ont officiellement signé aujourd’hui un accord portant sur le lancement d’une gamme de lubrifiants co-brandés pour son segment de véhicules passager en » Inde « .

Selon M. Mayank Pareek, président de la division véhicules de tourisme, Tata Motors, a déclaré que, grâce à la puissance de GOLIL, nous visions à fournir à nos clients la meilleure expertise et le meilleur support technique en matière de lubrifiants sur le marché concurrentiel. Les produits aideront nos clients à tirer le meilleur parti de leurs moteurs, a-t-il ajouté.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Système de lubrification par circulation d’huile.

     À la différence des systèmes de lubrification à lubrifiant perdu, une fois …