Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Gulf Oil India et Tata Motors signent un accord pour le lancement de leurs lubrifiants co-marqués pour véhicules de tourisme en Inde.

Gulf Oil India et Tata Motors signent un accord pour le lancement de leurs lubrifiants co-marqués pour véhicules de tourisme en Inde.

0
0
117

Gulf Multi G 20w-50 Engine Oil

Gulf Oil India et Tata Motors signent un accord pour le lancement de leurs lubrifiants co-marqués pour véhicules de tourisme en Inde
Gulf Oil India, qui fait partie du conglomérat indien Hinduja Group, et Tata Motors ont signé un accord visant à lancer une gamme de lubrifiants co-marqués pour véhicules de tourisme en Inde. Lundi, le constructeur automobile indien Tata Motors a annoncé sur sa page Facebook que « TOLA Motors et Gulf Oil Lubricants India Limited (GOLIL) ont officiellement signé aujourd’hui un accord portant sur le lancement d’une gamme de lubrifiants co-brandés pour son segment de véhicules passager en » Inde « .

Selon M. Mayank Pareek, président de la division véhicules de tourisme, Tata Motors, a déclaré que, grâce à la puissance de GOLIL, nous visions à fournir à nos clients la meilleure expertise et le meilleur support technique en matière de lubrifiants sur le marché concurrentiel. Les produits aideront nos clients à tirer le meilleur parti de leurs moteurs, a-t-il ajouté.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

FUCHS annonce l’acquisition de NULON Products Australia Pty Ltd.

  Le groupe Fuchs, qui opère dans le monde entier dans le secteur des lubrifiants, a …