Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. ESI lancera sa solution de simulation pour la Fabrication Additive à Formnext.

ESI lancera sa solution de simulation pour la Fabrication Additive à Formnext.

0
0
73

 

 

Permettant l’évaluation rapide de la fabricabilité et la simulation détaillée des propriétés matériaux

ESI Group (Paris:ESI), pionnier et principal fournisseur mondial de logiciels et services de Prototypage Virtuel pour les industries manufacturières, lancera sa solution de simulation pour la fabrication additive métallique (AM) à Formnext, évènement majeur dédié aux technologies de fabrication du futur, se déroulant du 13 au 16 novembre à Francfort, en Allemagne. Capitalisant sur le savoir-faire unique d’ESI en physique des matériaux, et ses relations privilégiées avec les donneurs d’ordres de multiples secteurs industriels, ESI Additive Manufacturing est une solution complète accélérant les développements dans la fabrication additive. La solution répond aussi bien à des questions liées à la fabricabilité, qu’à des interrogations sur les propriétés matériaux. Elle s’impose comme l’outil idéal pour assurer une continuité des workflows, de la Conception Assistée par Ordinateur (CAO) à la qualification des pièces.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20181106005852/fr/

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Inauguration le 2 décembre de la première usine de graisse lubrifiante de Total en Asie-Pacifique à Tianjin.

Total (Tianjin) Manufacturing Co. Ltd. inaugurera la première usine de graisse lubrifiante…