Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Honda 2Wheelers India et MAK Lubricants en partenariat pour le lancement de l’huile moteur ‘MAK Honda Power’

Honda 2Wheelers India et MAK Lubricants en partenariat pour le lancement de l’huile moteur ‘MAK Honda Power’

0
0
81

 

Honda 2Wheelers India et MAK Lubricants en partenariat pour le lancement de l'huile moteur 'MAK Honda Power' dans - - - Actualité lubrifiants automobiles logo

New Delhi, le 29 octobre 2018

Huile moteur co-marquée, la première en son genre – la meilleure solution pour les deux-roues Honda

  • Qualités exclusives ‘MAK Honda Power’ pour motos et scooters Honda
  • Une opportunité gagnant-gagnant pour Honda et MAK Lubricants, BPCL pour son expansion

New Delhi, le 29 octobre 2018: Honda Motorcycle & Scooter India Pvt. Ltd. a annoncé aujourd’hui le lancement de l’huile de moteur «MAK Honda Power» co-brandée en association avec MAK Lubricants (Bharat Petroleum Corporation Ltd.).

Marque «MAK Honda Power», testée et recommandée par Honda Motor Co. Ltd. Japon, l’huile moteur est spécialement formulée pour les véhicules Honda 2Wheelers.

Les deux catégories exclusives sont « MAK Honda Power 10W30 MA» pour les motos Honda et « MAK Honda Power 10W30 MB» pour les scooters Honda. L’huile co-marquée sera disponible sur le marché libre à partir de novembre 2018.

Prenant la parole à cette occasion, M. Pradeep Kumar Pandey, Vice-président principal – Service clientèle, Honda Motorcycle & Scooter India Pvt. Ltd. a déclaré: « La satisfaction du client est au cœur de Honda 2Wheelers India. Dans le but de fournir des produits et des services de qualité à nos clients, nous avons collaboré avec MAK Lubricants (BPCL) pour lancer un nouveau produit, l’huile moteur « MAK Honda Power », spécialement développée et recommandée par Honda Motor Co. Ltd Japon pour les moteurs Honda à 2 roues . Cette étape stratégique nous aidera à rendre l’huile moteur disponible dans tous les points de vente de lubrifiants BPCL / MAK aux clients, améliorant ainsi leur expérience de propriétaire »

S’exprimant sur le lancement du produit, M. V Anand, directeur exécutif de Lubes chez Bharat Petroleum, a déclaré : «Une nouvelle offre de produits co-brandés sera disponible dans tout le pays par l’intermédiaire de BPCL, son vaste réseau de distribution de points de vente et de partenaires de distribution Bazaar. Je souhaite un énorme succès à cette association de Honda et BPCL. 

Les lubrifiants MAK de Bharat Petroleum Corporation Ltd. sont l’un des principaux canaux en matière de marque, de distribution et de commercialisation de l’huile moteur. Travaillant avec Honda R & D, le produit est le fruit d’une association de confiance.

Il convient de noter que la croissance des lubrifiants est tirée par la croissance de la demande sur le marché des deux-roues. Honda Genuine Oil détient actuellement 28% du marché des composants pour huile moteur. Ce lancement de produit conduira davantage la croissance de Honda.

‘MAK Honda Power’ – Huile moteur 4 temps 2 roues extra premium

  • Lancé en deux catégories exclusives: « MAK Honda Power 10W30 MA» pour les motos Honda et « MAK Honda Power 10W30 MB» pour les scooters Honda.
  • Garantir un démarrage rapide, une accélération rapide et une économie de carburant
  • Pour une meilleure protection du moteur pour une durée de vie plus longue
  • Composant moteur propre et exempt de dépôts
  • Réduit les coûts de maintenance

Pour plus d’informations, veuillez contacter: public.relations@honda2wheelersindia.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Un symposium sur la fabrication additive.

  Le 4e Symposium de la fabrication additive et des métiers de la métallurgie se déro…