Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles ExxonMobil propose Mobil 1 SAE 0W-16 pour gagner de l’économie de carburant.

ExxonMobil propose Mobil 1 SAE 0W-16 pour gagner de l’économie de carburant.

0
0
132

ExxonMobil propose Mobil 1 SAE 0W-16 pour gagner de l'économie de carburant. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles mobil

Mobil%201%20SAE%200W-16 ExxonMobil dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

 

ExxonMobil est la dernière en date à entrer dans le domaine des basses viscosités en Amérique du Nord avec son huile moteur synthétique Mobil 1 SAE 0W-16 Advanced Fuel Economy. La major major note que le produit a augmenté les performances de démarrage à froid et à basse température, ainsi que la protection contre l’usure. Il a également une stabilité thermique et à l’oxydation pour réduire le vieillissement. L’huile répond aux normes API SN et API SN Plus et vise particulièrement les moteurs à combustion interne et hybrides, notamment certains véhicules Honda et Toyota aux États-Unis.

Mobil 1 ™ 0W-16 est une formulation synthétique avancée à faible viscosité développée pour aider à accroître l’efficacité du moteur et à permettre une économie de carburant exceptionnelle dans des moteurs modernes spécifiques. Certains moteurs Honda et Toyota sont conçus pour fonctionner avec une huile moteur à viscosité 0W-16.

Web: www.mobiloil.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

BECHEM : lubrifiants pour les applications techniques dans l’alimentaire

Les lubrifiants jouent un rôle décisif dans votre activité. Pour un bon rendement et une m…