Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles ExxonMobil propose Mobil 1 SAE 0W-16 pour gagner de l’économie de carburant.

ExxonMobil propose Mobil 1 SAE 0W-16 pour gagner de l’économie de carburant.

0
0
197

ExxonMobil propose Mobil 1 SAE 0W-16 pour gagner de l'économie de carburant. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles mobil

Mobil%201%20SAE%200W-16 ExxonMobil dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

 

ExxonMobil est la dernière en date à entrer dans le domaine des basses viscosités en Amérique du Nord avec son huile moteur synthétique Mobil 1 SAE 0W-16 Advanced Fuel Economy. La major major note que le produit a augmenté les performances de démarrage à froid et à basse température, ainsi que la protection contre l’usure. Il a également une stabilité thermique et à l’oxydation pour réduire le vieillissement. L’huile répond aux normes API SN et API SN Plus et vise particulièrement les moteurs à combustion interne et hybrides, notamment certains véhicules Honda et Toyota aux États-Unis.

Mobil 1 ™ 0W-16 est une formulation synthétique avancée à faible viscosité développée pour aider à accroître l’efficacité du moteur et à permettre une économie de carburant exceptionnelle dans des moteurs modernes spécifiques. Certains moteurs Honda et Toyota sont conçus pour fonctionner avec une huile moteur à viscosité 0W-16.

Web: www.mobiloil.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les prix des lubrifiants en hausse en Chine.

Une série de hausses de prix traverse le marché chinois des lubrifiants, mais les acheteur…